10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Pourquoi ça te rappelle le Nemo orange et blanc au lieu du capitaine ?
Rouckstar
Gzii a écrit :
Pourquoi ça te rappelle le Nemo orange et blanc au lieu du capitaine ?


Bah honnêtement un peu, j'ai pas lu Jules Verne toute ma jeunesse alors que Pixar j'ai un peu grandi avec ^^'

Hors sujet total, mais dans les derniers y'en a de vraiment cools, Coco il est magique (avec une histoire contextualisée sur la musique et en faire son métier tout ça, donc réflexion à moitié HS finalement)...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'aime bien les deux.
Mais bon en voyant la guitare elle rappelle beaucoup plus une vieille époque, la mer et les vieux instruments de navigation avec cette superbe couleur cuivre. Un côté rétromoderne ou je ne sais comment dire.
J'aurais pu dire aussi Bioshock en jeux vidéos.
En tout cas l'ensemble a une belle cohérence.
Rouckstar
Gzii a écrit :
J'aime bien les deux.
Mais bon en voyant la guitare elle rappelle beaucoup plus une vieille époque, la mer et les vieux instruments de navigation avec cette superbe couleur cuivre. Un côté rétromoderne ou je ne sais comment dire.
J'aurais pu dire aussi Bioshock en jeux vidéos.
En tout cas l'ensemble a une belle cohérence.


Je trouve justement qu'elle m'évoque beaucoup de choses partiellement mais rien totalement. Et c'est bien comme ça parce qu'ainsi elle reste unique !

Pour la cohérence, je suis d'accord et j'en suis encore une fois bluffé !
Biloute
Gzii a écrit :
J'aime bien les deux.
Mais bon en voyant la guitare elle rappelle beaucoup plus une vieille époque, la mer et les vieux instruments de navigation avec cette superbe couleur cuivre. Un côté rétromoderne ou je ne sais comment dire.



Citation:
J'aurais pu dire aussi Bioshock en jeux vidéos.

Fournie avec une bouteille d'Adam !!
la guitare c'est de la merde !
Redstein
C'est un très beau Caribbean Burst
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Oui je trouve que c'est vraiment une réussite, c'est quand même pas évident parce que c'est chargé.
Rouckstar
Y'a un moment je me suis fais peur aussi, comme quoi c'était chargé justement, mais je regrette pas !

J'ai trop hâte.. plus que le voyage à faire !!!

Steph m'a dit que "ça sonne sa race, [...] on est sur du hors norme niveau son".. je suis assez pressé de pouvoir confirmer ça !

J'essayerai d'enregistrer un petit truc (je suis moins une bête de course que la pelle mais bon..) et je lacherai ça ici !
Rouckstar
Guitare reçue hier...

La baffe. Je vous fait un petit CR plus tard
djouby
Du coup en regardant de nouveau ..
j'aime tout de la Double cut DC4, sauf les micros,
l'esthétique des micros, c'est marrant qu'ils ne proposent pas d'autres finitions pour ce genre de micros ? (même simplement dans les teintes)
pas de clientèle surement ?
jimfire
S'ils viennent de chez SP custom tu as des finitions custom

En ce moment sur guitare électrique...