10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimfire
S'ils viennent de chez SP custom tu as des finitions custom
Richie Banez
Je trouve que les zebra noir/blanc vont très bien sur cette guitare
Les bobines intérieures blanches "collent" avec le burst et les bobines noires font que ce n'est pas trop blanc

Bon choix, pour moi
Biloute
djouby a écrit :
c'est marrant qu'ils ne proposent pas d'autres finitions pour ce genre de micros ?

SP et Dominger proposent toutes les finitions imaginables.... mais là il fallait réchauffer la teinte de la table, garder un lien avec le beige du milieu et surtout pas en rajouter avec le Vintage copper omniprésent, c'est déjà bien chargé même si y a pas de placage et pas trop de bois/finitions différentes.
la guitare c'est de la merde !
djouby
Hello
Vi je viens d'aller voir les finitions de micros
c'est que peut être cela fait souvent que je me pose la question et du coup ça a ressurgit !
De tout façon elle est superbe jusqu'à la tête !!
Biloute


la guitare c'est de la merde !
nino56
Ah oui , magnifique !!
voMIgrave
Je n'aurais jamais dû commencer à regarder ce topic.
Sola
J'aime moyen finalement les tâches de sang sur le manche, en revanche je trouve que ça rend super sur la plaque arrière.

En dehors de ça, je la trouve magnifique cette guitare. Le noir est super bien réussi ! Tu touches grave en finition (et pas que bien sûr).
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Le design du talon ! J'imagine bien le pouce se caler confortablement à cet endroit.
Le bonheur rangé dans une armoire
nino56
C'est ce qu'il voulait, je trouve que çà donne un coté vampiresque, j'adore !

Pour la qualité du boulot, c'est vraiment haut de gamme, çà mériterait des photos haute résolution pour que l'on puisse apprécier les détails de la finition sous toutes les coutures.
Sola
Oui, de toutes façons ça concerne Nono. Je donne uniquement mon appréciation sur ce détail et c'est bien la première fois que j'en relève un qui me "chiffonne" ou me laisse perplexe .

Mais ça peut changer quand Nono nous la présentera sur sa chaîne.
Le bonheur rangé dans une armoire
yonder
YES
Tu nous en dis plus? Un petit kit SGBO dessus?
En particulier, je suis curieux de savoir ce qu'il t'a demandé par rapport à celle faite presque en même temps avec Remige, et les différences d'approches
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biloute
yonder a écrit :
Tu nous en dis plus? Un petit kit SGBO dessus?

Oui, sur es deux que je lui fait.

Citation:
En particulier, je suis curieux de savoir ce qu'il t'a demandé par rapport à celle faite presque en même temps avec Remige, et les différences d'approches

Celle de Remige date de bien avant, il a commencé l'année dernière !
Mais ce n'est pas du tout la même approche, celle que Nono a demandé à Remige c'est sa vision de la Superstrat ultime, polyvalente, hypra bien finie, Remige à soigné chaque détail et a mis le temps... c'est pas une guitare à fracasser sur scène...
Les deux qu'il m'a demandé c'est l'inverse... des trucs hyper spécifiques pour un délire précis et qui craignent pas un usage intensif et négligé ^^
Ce sont des guitares plutot roots (la more is more sera même ultra relic) comparé à la Remige qui est plutot une guitare de luthier très haut de gamme à la finition totalement parfaite.
la guitare c'est de la merde !
yonder
Ok clair et je comprends mieux J'avais zappé qu'il y en avait 2. Celle-ci c'est le modèle "tu branches > ça crache, tu vois, c'est du bon son" ?

Ultra relic, j'aurai pas cru ça de toi
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biloute
yonder a écrit :
Ok clair et je comprends mieux J'avais zappé qu'il y en avait 2. Celle-ci c'est le modèle "tu branches > ça crache, tu vois, c'est du bon son" ?

Ultra relic, j'aurai pas cru ça de toi

Bah celle là (la Déesse du crime) et la "More is more" tribute Malmsteen....



la guitare c'est de la merde !
relayer69
Edgecaster et setup pour (courtes) vacances.....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur guitare électrique...