Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
relayer69
Edgecaster et setup pour (courtes) vacances.....
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
nino56
j'ai hâte de voir les démos de Néo sur ces deux belles pelles, elles vont envoyer du lourd assurément.
Polysonic
Magnifique la touche "roasted maple" de la guitare de Jean Fontanille
Du coup c'est un manche collé sur la sienne et la SS19 ?


Biloute
Oui, SS19, SS20 et SS21 c'est du manche collé, les deux de NeGeo c'est du manche vissé avec inserts dans le manche (mais aucune différence de forme du talon et d’accès aux aigus)
la guitare c'est de la merde !
Kandide
shaolintao a écrit :
Un bon anniversaire au passage
Biloute
la guitare c'est de la merde !
Zoob
cool, bien classe la touche
"Et c'est tout, terminé !"
nino56
Excellente la vidéo !! Elle a l'air de bien sonner, je kiff vraiment ce look démoniaque, on attend la vidéo démo et retour de NeoG avec impatience...
Polysonic
Le sustain de dingue , comme quoi on peut monter un Floyd sans sacrifier la résonnance, je suis séduis.

Elle semble facile a jouer, les sp custom sonnent merveilleusement le double manche a tout ce qu il faut en solo.
Biloute
Polysonic a écrit :
Le sustain de dingue

Et ouais M'enfin y a encore des trous de balles pour clamer que le sustain ça va avec le poids de la guitare et les manches collés, etc...

La gratte de Nono c'est corps en aulne, 2.8kg tout mouillé, manche érable vissé, Floyd Rose.... et du sustain (mais pour ça faut soigner l'architecture de la guitare, la jonction corps/manche etc...)
nino56
Même le sens des fibres du bois du manche joue un rôle dans le déplacement des ondes sonores...
Si la jonction corps /manche est bien travaillée, ça égal le manche collé.
Polysonic
J imagine qu il y a pleins de mythes à déconstruire et d éléments à découvrir et c est tout l intérêt de faire un projet avec un luthier.

Mais chapeau parceque tu sors de ta zone de confort à chacune de tes créations, même si on décèle un adn commun.
Biloute
Polysonic a écrit :
tu sors de ta zone de confort à chacune de tes créations.


C'est peu de le dire ^^

la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...