10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sola
Et du coup, Nono a payé la main d'œuvre pour que les belles soient vendues à prix coûtant ?
Le bonheur rangé dans une armoire
Biloute
ihshan a écrit :
Enfin bref, tout le monde est content, Stéphane a pas eu de carotte, Neo a récupéré des sous et deux personnes ont acheté des guitares top a pas cher 🤘

Voila ! Nono récupère son fric, moi je perd rien et y a deux gars qui font une super affaire, tout baigne...
la guitare c'est de la merde !
doublephil
10:15 a écrit :
ihshan a écrit :
Enfin bref, tout le monde est content, Stéphane a pas eu de carotte, Neo a récupéré des sous et deux personnes ont acheté des guitares top a pas cher 🤘

Voila ! Nono récupère son fric, moi je perd rien et y a deux gars qui font une super affaire, tout baigne...


J'ai vu la dees du crime en video il ya pas longtemps, et elle avait deja bien vécu...

Moi je joue 1h par jour a tout cassé, neo c'est son boulot en 3 mois elle a vecu comme ma guitare en 2 ou 3 ans
Polysonic
10:15 a écrit :
Voila ! Nono récupère son fric, moi je perd rien et y a deux gars qui font une super affaire, tout baigne...


Tout est bien qui finit bien
Millido
Par curiosité, où la vente a-t-elle eu lieu ?
La Malmsteen inspired était vraiment sexy...
Frunk
doublephil a écrit :
10:15 a écrit :
ihshan a écrit :
Enfin bref, tout le monde est content, Stéphane a pas eu de carotte, Neo a récupéré des sous et deux personnes ont acheté des guitares top a pas cher 🤘

Voila ! Nono récupère son fric, moi je perd rien et y a deux gars qui font une super affaire, tout baigne...


J'ai vu la dees du crime en video il ya pas longtemps, et elle avait deja bien vécu...

Moi je joue 1h par jour a tout cassé, neo c'est son boulot en 3 mois elle a vecu comme ma guitare en 2 ou 3 ans


Même après 2 ou 3 ans, moi ya pas du sang partout sur mes grattes !!!

Perso la DDC je la trouve juste "mortelle sa race" (pardonnez le langage mais j'ai pas d'autre mots), j'adore (mais c'est pas le style de gratte que je joue) !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Biloute
doublephil a écrit :
Moi je joue 1h par jour a tout cassé, neo c'est son boulot en 3 mois elle a vecu comme ma guitare en 2 ou 3 ans

Surtout qu'en une heure il a joué plus de note que moi en un an !
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
ça faisait un moment qu'il me semblait ne pas avoir vu de news de 10:15, et je me suis surpris à en effet constater que les dernières infos remontent à novembre sur FB.

J'espère que tout va bien.
Rouckstar
Idem, j'espère que le SS Wizard master (et pas que) va bien !
Redstein
Des news ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
dark lapinou
Oui oui la tribute cure se termine, après une superstrat et une basse je crois
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Redstein
Ça veut dire que le Steph va bien - merci
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tiep
Bof
Avis il en faut pour tous les gouts
megatiep

En ce moment sur guitare électrique...