10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
Redstein a écrit :
Des news ?

Je suis toujours là pour le moment... mais je ne serai plus présent sur le topic ni sur les réseaux sociaux. Je continue à faire quelques guitares pour ceux que ça intéresse encore mais je n'ai plus d'interaction avec le milieu pro/semi pro.. trop de pression, de déconvenues, de déceptions et de frustrations pour ce que ça rapporte. Quand les attentes des clients ne correspondent pas à ce qu'on propose et que la concurrence est bien meilleure (surtout dans le "moderne/metal/shred") c'est mieux de retourner à sa place. voilo !
la guitare c'est de la merde !
Polysonic
C'est triste a lire mais le milieu semble difficile et impitoyable, dommage. Merci pour tes conseils qui nous ont éclairés et m ont permis de mener un autre projet.
Olivier
C'est une nouvelle vraiment triste, je pense que tu as énormément apporté au monde de la guitare.
Redstein
Ça me troue le Fillon, en fait

Tu vas nous manquer.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tiep
10:15 a écrit :
Redstein a écrit :
Des news ?

Je suis toujours là pour le moment... mais je ne serai plus présent sur le topic ni sur les réseaux sociaux. Je continue à faire quelques guitares pour ceux que ça intéresse encore mais je n'ai plus d'interaction avec le milieu pro/semi pro.. trop de pression, de déconvenues, de déceptions et de frustrations pour ce que ça rapporte. Quand les attentes des clients ne correspondent pas à ce qu'on propose et que la concurrence est bien meilleure (surtout dans le "moderne/metal/shred") c'est mieux de retourner à sa place. voilo !


Tu vas faire quoi?
megatiep
Biloute
tiep a écrit :
Tu vas faire quoi?

Ce que je faisais au début (des grattes pour les gens qui changent pas d'endorsement toutes les 2 semaines) mais en restant modeste et au calme en haute Savoie ^^
la guitare c'est de la merde !
Lolo La Torche
Mais pourquoi cela est-il incompatible avec ta présence sur un forum composé à 99% d'amateurs non endorsés?
merak
Oh no 😪 je suis navré de lire ça.
J’espère que la suite te sera plus relax. Et continue à faire des guitares, elles sortent du lot.
mon myspace : haagendemerak
bobofran
Lolo La Torche a écrit :
Mais pourquoi cela est-il incompatible avec ta présence sur un forum composé à 99% d'amateurs non endorsés?


C'est pas incompatible mais c'est sûr que Steph sera moins emmerdé à bosser pour des "amateurs" qu'à essayer de garder une visibilité qui lui coute du temps, de l'argent et de l'affect pour qui le connait.

Ce qui est sûr, c'est que la région parisienne va perdre un excellent luthier, passionné et hyper cool ... sans compter de savoir qui va s'occuper de mes grattes maintenant ! :pleurs:

J'espère bien avoir l'occasion de me faire refaire une 10:15 un de ces 4 ou d'envoyer des potes les yeux fermés chez Steph.

Je te souhaite le meilleur.

Dis-toi que tu vas plus manquer à ce panier de crabes que l'inverse !
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Biloute
Lolo La Torche a écrit :
Mais pourquoi cela est-il incompatible avec ta présence sur un forum composé à 99% d'amateurs non endorsés?

Disons que je ne serai plus trop présent en temps que "10:15" mais toujours un peu en temps que "Steph" si ça peut aussi me faire retrouver un peu de liberté ^^

bobofran a écrit :
c'est sûr que Steph sera moins emmerdé à bosser pour des "amateurs" qu'à essayer de garder une visibilité qui lui coute du temps, de l'argent et de l'affect pour qui le connait.

C'est bien résumé
la guitare c'est de la merde !
Lao Tseu
Le business de la zique, ça en vaccine décidément plus d'un... J'étais tenté de dire désolé pour toi, mais vu comment tu présentes les choses j'ai plutôt l'impression qu'il s'agit d'une bonne nouvelle finalement!

Que veux-tu dire par "retrouver un peu de liberté"?
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
Biloute
Lao Tseu a écrit :
Que veux-tu dire par "retrouver un peu de liberté"?

Disons me libérer de la com et du coup etre un peu plus libre de causer sans que ça ai de rapport avec mes grattes et sans avoir rien à vendre
la guitare c'est de la merde !
bobofran
10:15 a écrit :
Lao Tseu a écrit :
Que veux-tu dire par "retrouver un peu de liberté"?

Disons me libérer de la com et du coup etre un peu plus libre de causer sans que ça ai de rapport avec mes grattes et sans avoir rien à vendre


Sinon tu fais un multinick, quand je veux dire des conneries j'utilise mes pseudos biosmog et Bluesbarbu ! lol

Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
voMIgrave
10:15 a écrit :
Quand les attentes des clients ne correspondent pas à ce qu'on propose et que la concurrence est bien meilleure (surtout dans le "moderne/metal/shred") c'est mieux de retourner à sa place. voilo !


Décidément c'est vraiment une période de m....

Par contre là je ne comprend pas pourquoi tu dis ça
Biloute
bobofran a écrit :
Sinon tu fais un multinick, quand je veux dire des conneries j'utilise mes pseudos biosmog et Bluesbarbu ! lol


Lol ^^
Remarque j'ai un autre compte que j'ai pas utilisé depuis des siecles... Deville_Stevens
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare électrique...