Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zoob
j'avais une petite perle sur neogeo bourré à genou dans les gravier en mode vai, il faut que je retrouve
"Et c'est tout, terminé !"
ihshan
Il est gonflé neogeo...
Plein de choses qui n allaient pas...quand tu fais faire du custom a ce point, tu peux t en prendre qu a toi même si ça te convient pas après

Bon courage a toi Stéphane. J'ai fait appel à tes services qu une fois, mais tu avais sauvé ma l'AG hardmaster qui était bien mal en point 😘
Saddakoh
10:15 a écrit :
Malek n'a toujours pas reçu ses Vola signatures ^^


yonder
10:15 a écrit :
yonder a écrit :
Du coup, je ne suis pas sur de comprendre si tu reste luthier pro en changeant de clientèle ou si prends un autre boulot et fait des guitares en plus?

Je recommence là bas (en même temps ça manque de luthiers autour de Thonon/Evian ^^ j'ai quelques potes luthiers mais ils sont tous en suisse )



Très sympa comme coin, j'y au passé beaucoup de vacances enfant
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biloute
---
la guitare c'est de la merde !
manu80
....euh non rien..
Slider
10:15 et du coup on peut te contacter comment pour un projet?
J’ai un truc qui me trotte dans la tête depuis un moment, et j’aime bien ton approche. Je pense que tu serais l’homme de la situation.
C’est pas un projet pro hein (heureusement parce que je joue comme un loukoum)
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Biloute
Slider a écrit :
10:15 et du coup on peut te contacter comment pour un projet?

Bah ici, FB, n'importe quoi ^^



Citation:
Je pense que tu serais l’homme de la situation.

la guitare c'est de la merde !
joeydeedeemarky
10:15 a écrit :
Et sérieusement, arretez de poster de la merde sur le FB de NeoGeo, ça ne m'amuse pas du tout.... ON EN PARLE PLUS OK MERCI !

laisse pisser .. c'est pas ton probleme ...
Redstein
En tout cas, à voir ta signature, Steph, on comprend que tu es déjà dans les montagnes
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ygdartis
Bonsoir à tous, bonsoir Steph,

Je suis le fil depuis un moment, après avoir découvert 10:15 via la com autour de United guitars et être tombé en arrêt devant cette SS21 Fontanille.

J'ai contacté Steph sur la possibilité d'avoir une adaptation de cette gratte, puis je l'avais contacté il ya quelques mois pour un projet perso. Et puis Covid avançant et contribuant à grever mon budget (je bosse pas mal pour des salles de sport), Seph m'ayant glissé au passage que la Fontanille était passée aux mains de quelqu'un d'autre, j'ai un soir d'audace ou de faiblesse, contacté au bluff ce dernier propriétaire, en lui disant que j'étais tenté par l'achat de cette SS21 s'il lui plaisait de la vendre, ce qu'il a fait devant mon envie de ce modèle.

La SS21 dort donc désormais chez moi, et n'est pas prête de repartir. Je l'ai remise au plus près de ce que Steph en avait fait car elle avait vécu des modifs. Les SP custom ont été remis en place et wow.. Quels micros ! J'ai du coup recommandé un set auprès de SP pour une autre gratte.

Avoir interrompu le chantier proposé à Steph pour le moment m'a un peu filé mauvaise conscience, j'ai eu l'impression de passer pour un opportuniste / traitre sur ce coup là, meme si dans l' absolu je ne connais pas personnellement Steph et que cette "fixette" sur cette gratte était résolument un bon feeling pour avoir aujourd'hui la chance de la jouer, et me donner envie, quand les finances seront revenues, de relancer le projet envisagé.

Comme avancé par Steph, une gratte roots, avec quelques détails de finitions qui pourraient rebuter le fan de finition "machine" de série, mais bénéficiant d'un mojo hors catégorie.

Aujourd'hui que je lis ces derniers posts "échaudés", indiquant une remise en question / recentrage, je souhaitais te présenter mes excuses Steph, si mon rachat de cette gratte et mise en standby du projet perso ont pu contribuer à renforcer chez toi une forme d'amertume.

Ça m'a donné envie de témoigner à quel point j'étais ravi de posséder cette guitare qualitative qui aura pu représenter un "écueil" dans l'historique de tes créations du fait de son histoire. Elle a retrouvé ses origines et elle est presque idolâtrée !

Je me permettrai de te harceler ou que tu ailles pour lui donner une petite sœur à mes specs, quand les finances le permettront !

Bonne route à toi !

B

PS Si à l'occase tu as la gentillesse de me transmettre la marque de Tung oil que tu as utilisée pour elle, je serai ravi de l'avoir pour la repatiner quand le besoin s'en fera sentir.
Biloute
ygdartis a écrit :
contacté au bluff ce dernier propriétaire, en lui disant que j'étais tenté par l'achat de cette SS21 s'il lui plaisait de la vendre, ce qu'il a fait devant mon envie de ce modèle.

Sacré Tony c'est un boulimique de matos... il a aussi mon ancienne gratte perso, la Fahrenheit ! Mais il est maintenant en contrat avec Tom Marceau je crois

Citation:
Les SP custom ont été remis en place et wow.. Quels micros ! J'ai du coup recommandé un set auprès de SP pour une autre gratte.

Y a eu deux set de SP sur cette gratte... les micros d'origine (gros contour carré chromé et blades tres epaisses) qui etaient des alnico III je crois.. développés pour Jean par Jeremy mais au final pas aux gouts de Jean... les suivants etaient des Trinity ultra polyvalents (basés sur des Nash, donc de vrais simples qui pouvaient fonctionner en HB !)
Mais les deux sets sont excellent oui

Citation:
Avoir interrompu le chantier proposé à Steph pour le moment m'a un peu filé mauvaise conscience, j'ai eu l'impression de passer pour un opportuniste / traitre sur ce coup là, meme si dans l' absolu je ne connais pas personnellement Steph et que cette "fixette" sur cette gratte était résolument un bon feeling pour avoir aujourd'hui la chance de la jouer, et me donner envie, quand les finances seront revenues, de relancer le projet envisagé.
Aujourd'hui que je lis ces derniers posts "échaudés", indiquant une remise en question / recentrage, je souhaitais te présenter mes excuses Steph, si mon rachat de cette gratte et mise en standby du projet perso ont pu contribuer à renforcer chez toi une forme d'amertume.

Je te rassure, y a aucun mal et je suis vraiment content que tu ai récupéré cette guitare pour qu'elle soit enfin jouée

Citation:
Elle a retrouvé ses origines et elle est presque idolâtrée !

Voilaaaa ! Merci


Citation:
PS Si à l'occase tu as la gentillesse de me transmettre la marque de Tung oil que tu as utilisée pour elle, je serai ravi de l'avoir pour la repatiner quand le besoin s'en fera sentir.

C'est pas du Tung, c'est du Tru oil (Birshwood Casey ou Beretta) ;
la guitare c'est de la merde !
Cacahouete
Vraiment adorable ce Steph....

Si tu savais comme on pense tous à toi ici...

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
relayer69
Salut steph,
content de savoir que tu vas bien et que tu ne lâches pas. Je me souviens encore de tes débuts quand tu avais eu un moment d'hésitation. Te voilà huit ans plus tard (si je ne me trompe pas) et quelques guitares de plus au compteur, et un nouveau commencement....
C'est sur que tu vas nous manquer par ici.
As-tu déjà prévu quelques choses pour tes anciens clients à distance ?....
Du coup tu vas finalement avoir l'espace pour un vrai atelier?
En espérant que cette période pourrie se termine un jour, j'ai plein de projets Edgecaster que je voudrais réussir à réaliser un jour.
Une belle Edge Headless.
En tout cas les fans de 10:15 sont toujours là!!!...
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Fleg/DJFrey
Merde c'est dommage, toujours sur Paris alentour Cachan/Bagneux? J'ai dû te croiser quelque fois au Cora d'Arceuil hahaha.

Je vis au Japon mais je me suis fait bloquer ici avec le Covid, je pourrais pas repartir chez moi avant Mai, je suis à Châtillon, ça me ferait vraiment plaisir d'ENFIN pouvoir tester tes guitares et te présenter quelques pièces à moi qui sont encore en France, si ça peu t'inspirer (j'en ai une ou deux dont j'ai plus le matos necessaire à un refrettage ou une planif', on peu aussi en parler.)

Je serais blasé de repartir de France et d'avoir manqué de rencontrer au moins une fois le Biloute qui nous a tous inspiré dans la section bricolage avec GlamND.
Rouckstar
La vache que de péripéties...

On était tous finalement un peu inquiets, mais au final si on a eu peu de nouvelles parce que tu travaillais à retrouver un meilleur équilibre, bah tant mieux.

En ce qui me concerne ça promet de chouettes weekend en Savoie en en profitant pour déposer Némo en révision, ou discuter des petites (ou grandes....) soeurs =D

Mais ouais, peso j'ai voulu aller chez Tenfifteen, mais après mon premier passage avec une demi caisse pour lui ajourer et modifier la triapaille, bah je vais chez Steph'.

A mon avis c'est le cas de tous ici, et c'est mérité pour un mec aussi cool, franc et entier =)

En ce moment sur guitare électrique...