Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
dark lapinou a écrit :
Histoire d'apporter ma modeste contribution au travail de Steph, je vous propose un petit interlude musical avec la magnifique "big paul" (10:15 custom 10 )



Excellent
Le son, le jeux et la guitare
dark lapinou
Merci

Pour Slider:

Le chainage : guitare- two rock crystal- free the tone fire mist- strymon volante- ua ox box
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Cacahouete
dark lapinou a écrit :
Merci

Pour Slider:

Le chainage : guitare- two rock crystal- free the tone fire mist- strymon volante- ua ox box


outch !!


https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
dark lapinou
J'ai bien essayé de m améliorer mais finalement je mise tout sur les 5% du son qui sont pas dans les doigts
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
ygdartis
dark lapinou a écrit :
J'ai bien essayé de m améliorer mais finalement je mise tout sur les 5% du son qui sont pas dans les doigts


Tu as bien raison ! Je cite à ce sujet le bien avisé Homo habilis, à l'occasion d'une récente rencontre avec son pote kurzweil.

- "en effet quoi ?! Pourquoi se casser à évoluer et faire des efforts pour devenir de meilleurs êtres, alors qu'il suffit de sortir la CB pour transformer notre quotidien ? C'est comme toute cette histoire d'écologie, réchauffement.. Balivernes, pas besoin de faire trop de concessions, la techno va nous sauver !"

#humourseconddegrémaisquandmeme
Millido
Enorme cover Darklapinou !!

T'es loin d'avoir volé ton matos, t'as clairement les doigts qui vont avec et le vibrato qui va bien !
gromousse
dark lapinou a écrit :
J'ai bien essayé de m améliorer mais finalement je mise tout sur les 5% du son qui sont pas dans les doigts


Aaaah moi mon choix est fait depuis longtemps. Je mise tout sur le matos.
Super be chaînage et superbe son. P90 en manche c’est ça ?
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
dark lapinou
non c'est un humbucker SP custom pure origin. calqué sur un vieux PAF, alnico IV si je ne dis pas de conneries.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
dark lapinou
Millido a écrit :
Enorme cover Darklapinou !!

T'es loin d'avoir volé ton matos, t'as clairement les doigts qui vont avec et le vibrato qui va bien !


(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
grumfinou
Super son, une de mes chansons et de mes sons de guitare préférés
tiep
L'alnico 4 cest la vie
megatiep
fredaubailly
Bon j'arrive après la bagarre...
Je viens de me taper je ne sais plus combien de pages...

Je suis à la fois attristé de ce que j'ai pu lire mais en même temps content que tu aies l'envie de rebondir.

On ne s'est jamais rencontrés en vrai mais j'ai toujours été admiratif de ton travail. Tes guitares ont de la personnalité et quand je regarde ton site (régulièrement) et donc le panel (non exhaustif j'imagine) de guitares présentes je suis toujours impressionné !!!

Je ne te connais pas personnellement mais on a un pote en commun (Gégé de Skelter Guitars). Jérôme ne s'entoure pas de cassos. Tu es donc quelqu'un de bien. (du coup moi aussi au passage. On est jamais aussi bien servi que par soi-même... )


@Darklapinou gros respect !!! Quel talent !
Si c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux !
https://www.aubailly-guitars.com
relayer69
dark lapinou a écrit :

Super cette vidéo, et cette guitare m'a toujours plu. Très beau projet.

Redstein a écrit :
Et comment ! La SS11, la SS12, la Edgecaster de Relayer, etc.

Quoi dire?.... J'en ai deux de Edgecasters....
Toujours pensé que c'était un design très réussi, un esprit strat mais un dessin original qui peut être traité dans un esprit 50s ou dans un style superstrat moderne.
Quant à ses superstrat j'ai toujours la SS1 et la SS2. Aujourd'hui on est à la SS23 avec 8 ans de constantes évolutions. Elles sont toujours un plaisir à jouer et il y a toujours quelque chose de plus à chaque nouvelle guitare. Je le sais bien pour en avoir essayées quelques-unes pendant ces années.
... Et puis surtout, c'est vraiment des guitares faites pour être jouées. Confort de jeu et son en priorité! Elles sonnent toujours d'enfer et en plus elles sont belles.

Les talents de Steph sont évidents, son savoir faire, son expérience et sa culture guitare et design lui donnent plusieurs flèches à son arc en matière de lutherie.

Keep up the good work mon ami!
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Fleg/DJFrey
Moi je demande qu'a tester pendant que je suis en France, ça se test où et comment tout ça?

En ce moment sur guitare électrique...