10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fleg/DJFrey
Moi je demande qu'a tester pendant que je suis en France, ça se test où et comment tout ça?
ygdartis
Fleg/DJFrey a écrit :
Moi je demande qu'a tester pendant que je suis en France, ça se test où et comment tout ça?


"fais-le ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai" YODA

Peut être que Mister 10:15 reçoit encore un peu à Cachan avant son déménagement. S'il n'est pas déjà parti (et s'il y a du stock chez lui) ! Essaie de voir avec lui, il y a ses coordonnées sur la page FB.

Sinon tu peux toujours lancer un appel à joyeux owner selon ta situation géographique, et moyennant tranches de saucissons et bière pour faire bonne mesure, peut être qu'un moment agréable de tests peut être partagé.
hobby1
Alors j' ai pas vraiment suivi le topic , Je m'en excuse

mais la 1 ere fois que jai vu ces guitares... je me suis dis ..ah enfin le design , ca sort de l'ordinaire .

elle sont tres belle vraiment ...

la j ai commandé un Kelt et pareil le look bois etc j ai adoré , maintenant je prends un petit risque .limité dans ce type de produit car en cas de changement de gouts , d envi .. la revente sera tres réduite .. mais je voulais absolument sortie du cadre fender / Marshall / Gibson.. deja avec ces 3 la....
mrunknown
bobofran a écrit :
On ne revend pas une 10:15 ... C'est elle qui décide de changer de propriétaire !



Dans ce cas j'ai eu de la chance, j'ai eu la mienne d'occasion, mais on ne doit pas être très nombreux dans ce cas
Kandide
bobofran a écrit :
On ne revend pas une 10:15 ... C'est elle qui décide de changer de propriétaire !

Exactement !
ygdartis
mrunknown a écrit :
bobofran a écrit :
On ne revend pas une 10:15 ... C'est elle qui décide de changer de propriétaire !



Dans ce cas j'ai eu de la chance, j'ai eu la mienne d'occasion, mais on ne doit pas être très nombreux dans ce cas


Moi aussi j'ai eu de la chance qu'elle soit venue à moi ! :-) Du coup, je garde le niveau de séduction au taquet pour qu'il ne lui prenne pas l'envie de repartir !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
mrunknown a écrit :
bobofran a écrit :
On ne revend pas une 10:15 ... C'est elle qui décide de changer de propriétaire !



Dans ce cas j'ai eu de la chance, j'ai eu la mienne d'occasion, mais on ne doit pas être très nombreux dans ce cas

Oui moi aussi deux d'occasion (SS3 blackbird et SS12 Purple Rain, qui a un peu changé esthétiquement, bouton, capuchon et cache micro milieu crème, barre de vibrato avec bout en metal aussi, je ne me rappelle plus si c'est tout ce qu'à fait Stéphane).

J'ai eu de la chance aussi, et j'en ai toujours de les avoir !

J'aimerais être un pro juste pour leur donner l'exposition qu'elles méritent, et montrer leur qualités aussi dans des registres beaucoup plus cleans à crunch.
(Et pour les sons plus neutres j'ai ma strat pro, avec frettes Inox par Stéphane)
Je les joue beaucoup, elles sont vivantes.
ygdartis
Tiens oui, si le Stephane est encore côté Cachan, je pourrais bien lui amener ma Charvel à Fretter Inox aussi.. Il prend combien pour cette opération ? Tarif délai ? Une idée ?

Belle journée,
Y
mrunknown
Gzii a écrit :
mrunknown a écrit :
bobofran a écrit :
On ne revend pas une 10:15 ... C'est elle qui décide de changer de propriétaire !



Dans ce cas j'ai eu de la chance, j'ai eu la mienne d'occasion, mais on ne doit pas être très nombreux dans ce cas

Oui moi aussi deux d'occasion (SS3 blackbird et SS12 Purple Rain, qui a un peu changé esthétiquement, bouton, capuchon et cache micro milieu crème, barre de vibrato avec bout en metal aussi, je ne me rappelle plus si c'est tout ce qu'à fait Stéphane).

J'ai eu de la chance aussi, et j'en ai toujours de les avoir !

J'aimerais être un pro juste pour leur donner l'exposition qu'elles méritent, et montrer leur qualités aussi dans des registres beaucoup plus cleans à crunch.
(Et pour les sons plus neutres j'ai ma strat pro, avec frettes Inox par Stéphane)
Je les joue beaucoup, elles sont vivantes.


Bonsoir,

C'est vrai qu'au plaisir d'avoir une guitare unique s'ajoute celui d'avoir une très bonne guitare qui du fait de la liberté de sa conception permet d'avoir un instrument différent d'une gratte de série, fût-elle très haut de gamme.
J'ai la chance d'avoir la SS10, elle est toujours aussi sublime ( même si un Floyd ou autre chevalet flottant... Hein Steph ) tant à regarder qu'à jouer.

Je précise qu'on ne cherche pas à se la raconter, bon, un tout petit peu, j'avoue l'orgueil mal placé...

Très bon weekend les amis

Seb
Biloute
une guitare et une basse à terminer avant le déménagement.... ça avance ^^

la guitare c'est de la merde !
Redstein
Paisley à la mode cyberpunk ?

Très très sympa, cette gratte !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur guitare électrique...