10:15 / TEN FIFTEEN Users Club Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
dark lapinou
yonder a écrit :
Tu as quoi comme diapason dessus?

C’est marrant ton son intermédiaire on dirait presque un son de double. Elle est top à tous les niveaux


Diapason fender

Le gros son c'est le harmonic tremolo, ça compresse un peu les hautes et ça gonfle le bas, d ou le petit côté double bobinage
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Tduke
Superbe ! Sacré son (c'est le Morgan branché ?). J'entends un peu de "dancing in the dark" de Springsteen par moment.
dark lapinou
Tduke a écrit :
Superbe ! Sacré son (c'est le Morgan branché ?). J'entends un peu de "dancing in the dark" de Springsteen par moment.


Merci ! Non c'est le two rock crystal.

Il s'agit bien de dancing in the dark, c'est une bien modeste tentative de ma part d approcher l arrangement de chris buck :

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
LT_be-guitar
Eh bien !... Grâce à vous j'en apprends des choses en 4 ou 5 posts !
Redstein
Pas mieux
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Tduke
dark lapinou a écrit :
Tduke a écrit :
Superbe ! Sacré son (c'est le Morgan branché ?). J'entends un peu de "dancing in the dark" de Springsteen par moment.


Merci ! Non c'est le two rock crystal.

Il s'agit bien de dancing in the dark, c'est une bien modeste tentative de ma part d approcher l arrangement de chris buck :


Ah j'ai donc vise juste ! Chris buck génial, j'avais découvert le gars sur une reprise de miss you quil avait faite y à qqs années. Je regarde ses vidéos avec plaisir j'aime bcp son jeu bourré de feeling. Ta version est tres chouette aussi et Le clean du two rock tip top avec ta belle 10:15.
Biloute
Si y a quelqu'un que ça intéresse je vend ma semi hollow (gros besoin de fric)....

la guitare c'est de la merde !
Biloute
Vendue... et on peut fermer ce topic...
la guitare c'est de la merde !
Tele@Fender
note que c'est pas parce que tu fabriques plus que les possesseurs de 10:15 doivent perdre leur topic
Khryss
T'as arrêté la fabrication?!
yonder
Tu peux nous en dire plus sur la Config ? Et l’heureux acheteur nous fait une démo?
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user

En ce moment sur guitare électrique...