2 questions concernant Schecter Synester Special

Forum Schecter
Forum
  • #1
  • Publié par
    MeganD
    le 09 Nov 16, 07:57


Je dois changer une visse serre corde au bout de mon Floyd. Je ne sais pas où l'acheter. J'en ai vu sur Ebay fabriquée en Chine, mais ça me fait toujours peur acheter des produits chinois. J'ai toujours l'impression que ça va briser en 2 jours.

De plus, j'aimerais m'acheter un pied de guitare pour la déposer, mais le pied que j'ai est standard et cette forme de guitare glisse sur les pieds standards.

Suggestions?

Merci.
Biloute
MeganD a écrit :
J'en ai vu sur Ebay fabriquée en Chine, mais ça me fait toujours peur acheter des produits chinois. J'ai toujours l'impression que ça va briser en 2 jours.

Ton FRS est chinois
la guitare c'est de la merde !
  • #4
  • Publié par
    MeganD
    le 09 Nov 16, 14:25
davidS a écrit :
ton vibrato semble être un modèle "special", comme sur certaines LTD...

http://www.schecterguitars.com(...)etail

à quoi ressemble tes vis actuelles ????

j'ai trouvé ça sur thomann : https://www.thomann.de/fr/floy(...)560_1

pour ton problème de support de guitare, le mieux ce sont les supports muraux qui retiennent la guitare par la tête... j'en ai utilisé pendant longtemps, c'est vraiment fiable.


Le vibrato est Floyd Rose tout court et non la version spéciale. Il est fait en Allemagne ou ou en Asie?
  • #5
  • Publié par
    MeganD
    le 09 Nov 16, 14:29
davidS a écrit :
pour ton problème de support de guitare, le mieux ce sont les supports muraux qui retiennent la guitare par la tête... j'en ai utilisé pendant longtemps, c'est vraiment fiable.


C'est pas mauvais pour la guitare ça? Ça ne tire pas sur le bois?
Biloute
MeganD a écrit :
Le vibrato est Floyd Rose tout court et non la version spéciale. Il est fait en Allemagne ou ou en Asie?

FRS = F1000/F2000 c'est le Floyd Special OEM... y a marqué "Floyd Rose" Mais ce n'est pas le vrai Floyd Rose fabiqué en allemagne par Schaller
la guitare c'est de la merde !
davidS
  • #7
  • Publié par
    davidS
    le 09 Nov 16, 14:45
MeganD a écrit :
davidS a écrit :
pour ton problème de support de guitare, le mieux ce sont les supports muraux qui retiennent la guitare par la tête... j'en ai utilisé pendant longtemps, c'est vraiment fiable.


C'est pas mauvais pour la guitare ça? Ça ne tire pas sur le bois?


absolument pas !!!! c'est moins pire que de poser sa gratte en équilibre la tête contre un mur, par exemple....
scoual
  • #9
  • Publié par
    scoual
    le 22 Nov 16, 10:35
Sinon je crois même que tu peux trouver les stands hercules et tes vis au même prix ds des magasins en France...
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...