A vendre PRS Custom 22 Blue matteo excellent etat

Salut à tous.

Je vends une PRS Custom 22 (US of course lol) blue matteo en excellent état j'ait toujours pris soin de ma gratte en la jouant ou en l'entretenant régulierement.

j'avais fait monter d'origine un toggle switch trois positions au lieu du variateur roatatif, et j'ai le bouton de tonalité push pull pour passer des doubles bobinages aux simples.

Je la vends 2000€

Me contacter pour plus de détails, photos etc....
BOPAPA30
Je suis bien content.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
thehaller
Va voir j0k3335 sur le tpopic " la stratocaster...on y revient finalement"

il peut te proposer des solutions
Doc Loco motive le Gas
pourquoi t'es bien content bopapa??? :-)

Par contre j'espere ne pas avoir posté au mauvais endroit....
vrslash
2000€ me parait un peu excessif pour une Custom...non ?
Je te conseil de mettre quand même une ou deux photos en lien...
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
La custom est encore en vente a plus de 3000€ sur thomann par exemple.
La mienne valait 3500€.
Equipée en Dragon II ce sont des micros qui ne sont plus montés sur cette gratte.
La mienne est comme neuve.
Je posterai une photo dès que possible
vrslash
Je te souhaite bonne chance dans ta vente, je sais ce que vaut une custom, je dis juste que ça se revend difficilement et qu'en principe je les voient plutôt entre 1500 et 1700... Surtout qu'elle n'a pas de vibrato...
Mais elle est superbe donc je croise les doigts pour toi, elle mérite d'être vendue à ce prix en tout cas.
;-)
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
eriador
Effectivement, le prix des custom 22 et 24 a tendance à baisser actuellement, il a été trop haut il y a 2/3 ans, là c'est plus autour des 1300-1600€ mais elles ne partent pas toute à ses prix, c'est variable et assez inégale, à 2000€ tu es partie pour upper un moment je penses.

PRS à augmenter ses prix il y a quelques temps, ceux qui ont eu une Tremonti Charcoal 10top connaissent bien le truc, surtout quand ils l'ont acheter avant l'augmentation et la revende maintenant... à un prix égale ou supérieur à leur achat neuf. Je le sais, j'en cherche une et on m'a fait le coup deux fois dernièrement. Les mecs les revendent 2800€ mais ils l'ont payer se prix là neuve. Et bien sur actuellement elle est a 3700€.

L'importateur Européen à encore fais une connerie d'augmenter autant les prix, comme chez Musicman à moins que cela soit international pour PRS. Un jour tout le catalogue PRS sera à 4000€ pièce mais ils proposeront de belles merde à 990€ ( et made in usa, ouai on y crois ) pour ceux qui ne peuvent pas se payer les autres.

Voila dsl, je sais que je suis HS, mais c'était mon petit coup de gueule contre cette marque qu'au demeurant j'apprécie beaucoup.

Up ( long certes mais sincères ! )
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
C'est sur que PRS fait varier enormement ses prix, peu de temps apres avoir acheté la mienne les prix ont baissé puis sont repartis a la hausse.
Apres je prefere mettre ce prix d'appel et avoir une discussion avec un gars pour une eventuelle baisse de prix plutot que de mettre un peix plus bas mais un prix ferme. Car de toute façon y a seuil en dessous duquel je prefererai meme pas la vendre.
Apres pour le vibrato c'etait un choix perso j'en voulais pas sur mes grattes j'ai horreur de ca

Et puis l'année joue aussi pour le prix de vente la mienne date de 2008
eriador
yoyoland a écrit :
C'est sur que PRS fait varier enormement ses prix, peu de temps apres avoir acheté la mienne les prix ont baissé puis sont repartis a la hausse.
Apres je prefere mettre ce prix d'appel et avoir une discussion avec un gars pour une eventuelle baisse de prix plutot que de mettre un peix plus bas mais un prix ferme. Car de toute façon y a seuil en dessous duquel je prefererai meme pas la vendre.
Apres pour le vibrato c'etait un choix perso j'en voulais pas sur mes grattes j'ai horreur de ca


Oui comme tu le dis .. tu peux toujours négocier si un gars est réellement intéresser par ta guitare.

Il te montrera sa détermination avec son assiduité, moi quand j'ai un coup de coeur pour une guitare, crois moi que le gars le sait et rapidement.

Actuellement les vrais passionnés comme nous se font rare, on a plus affaire à des marchands de tapis qui achète surtout " des noms " ou des références qui ne sont pas les leurs plus que de réels instruments qui servent exactement leurs attentes musicales.

Quand je vois le nombre de Gibson les paul en vente à l'occas, je me mets les mains à la tête, comment peut on dépenser plus de 1800-2000€ voir plus et ne pas être un minimum sur de son achat, les gars revendent leur guitares 1 semaine après l'achat. Je ne comprendrais jamais cela, et puis ça n'est pas en 1 semaine qu'on se fait à un nouvel instrument, ça n'est pas une guitare facile à maîtriser. Cela prouve bien qu'ils achètent tout sauf ce qu'il leur faut vraiment parce qu'ils ont vu Slash ou machin chose avec la même guitare. Quand j'étais vendeur guitare, je voyais des trucs de fou !!!

Pour le vibrato ne te fais aucun soucis, je ne penses que cela soit l'option phare sur une PRS, beaucoup de gens n'utilisent pas le vibrato, j'en fais partie, sur certains guitares je n'ai pas eu le choix que d'en être équiper, mais je préfère largement un wraparound ou des cordes traversantes. Les gens qui veulent du PRS, sont plus à cheval sur l'option " Birds " par exemple ...
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
c'est exactement ça....... quand j'ai essayé une PRS Custom en magasin j'ai trouvé le son super, c'etait vraiment le top de l'instru comparé à ce que j'avais avant...

Et puis un jour j'ai posé mes mains sur une Les Paul Custom shop reedition 58. non seulement le son etait terrible, mais le manche... quel manche.. il me tombait dans la main magnifiquement bien.... là ou certains accords étaient un peu chiant (tout est relatif hein...) à passer sur la prs (finalement le manche etait trop fin pour moi) sur le tronc d'arbre canadien de la LP pas main se posait naturellement.

Ensuite je jouais de moins en moins la PRS, et du coup je la mets en vente.

C avant tout une question d'affinité avec l'instrument
sam1366
vrslash a écrit :
Surtout qu'elle n'a pas de vibrato...


ça ça change rien à la côte, comme le dit yoyo c'est avant tout une question de gout, moi perso je préfère une Custom 22 sans vibrato.

Eriador ta fourchette de 1300-1600 pour les CU22-24 me parait un peu basse quand même.
Autour de 1200 t'as les modèles CE. Je dirais plus 1400-1800 pour les CU en fonction des options (birds, table ten top).

C'est vrai que celle là est très belle, dans un coloris pas forcément très courant, de 2008 donc avec les anciens birds (que perso je trouve plus jolis), bon après 2000 ça ma parait un peu haut aussi mais si t'es prêt à discuter why not...

Et pour le manche c'est quel profil ?
eriador
Oui oui je sais que je suis dans la fourchette basse, les " Ce " se revendent très mal et j'en vois partir autour des 1000 1100€ mais pas beaucoup plus.

De suite après tu as les custom qui datent d'avant 2010 2011 en gros, les plus ressentes ont subi les augmentations et se revendent plus chère. Elles sont un peu plus tapes à l'oeil également, boutons de potards gris propriétaires, evolution des birds ( pas forcément dans le bon sens l'évolution ), modif des couleur de l'accastillage et des finish, des meca ...

Je confirmes que les birds de la PRS de Yoyoland sont magnifiques, simples, efficaces et classe ...
CHERCHE une Modern Eagle 1
https://www.guitariste.com/for(...)84332
CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
c vrai que j'accroche moins sur les prs plus récentes, les birds en effet sont moins jolis.
Pour te répondre sam1366 le manche ewt W,T (wide thin).

En effet 2000€ c le haut de la fourchette, mais elle est réellement nickel, y a aucun accro sur la peinture pas de pets, pas de rayures.

Honnetement je déteste avoir des instru qui se dégradent.

en la jouant je lui mettais un scratch pad au cul, c ce truc qui se vendait y a quelques années qui se posait au cul (de maniere electrostatique) pour pas la rayer avec les rivets de jeans ou autre.

Pour eviter les traces de coup de med', j'avais trouvé des pickguard transparents pour electro acoustique de marque Taylor, j'avais découpé ça pour que ca colle à la forme de ma gratte et c la meme chose, c electro statisque donc pas de colle, de trace de colle etc...

Et franchement ça a bien conservé l'instrument... Donc je me disais que 2000€ c'etait vraiment le prix haut, après si un gars vient la voir et la considere vraimeent comme neuve et donc accepte le prix c ok, s'il faut baisser un peu pourquoi pas, mais je prefere voir au cas par cas
Dernier(s) UP : 01/12/2014 19:45, 04/11/2014 10:21

En ce moment sur guitare électrique...