Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat en Espagne Allemagne ou Luxembourg

Salut à tous je pense acheter très vite une fender stratocaster standard us je vis pas trop loin de la frontière espagnol il me serait facile d aller jusqu a san Sebastian ou Bilbao pour l acheter et je possède de la famille proche de l Allemagne et du lux .. Pensez vous que le prix est vraiment avantageux ou ça va juste se jouer à quelques euros ?? Je sais qu il y a une différence de tva mais pas de 20% non plus .. Si des personnes ont déjà acheté.. Merci
Taupe
  • #2
  • Publié par
    Taupe
    le 13 Feb 16, 18:21
Pour l’Allemagne regarde les prix thomann ou musicstore ^^ pour l’Espagne j'en sais rien je n'ai jamais vraiement fait attention à leurs prix même voisin.

J'ai peut être une strat Haar en vente comme on est voisin si tu veux tester ça vaut largement du fender de série ^^
Ok , merci !! L achat n est pas immédiat mais je cherche toutes les infos pour ne pas me louper sachant que c est un bel investissement ! Et surtout je joue de l électro acoustique la c est ma première électrique !! Tu vends des guitares dans là régions??
Taupe
  • #4
  • Publié par
    Taupe
    le 13 Feb 16, 20:07
Ba si tu regardes sous mon nick .... suis à côté de Pau à moins qu'il y ai d'autre Pau que dans le 64 ^^ on doit être voisins

Et je me tâte à me séparer de ma strat je suis je pense définitivement plus gibson ....
Je connais pas trop cette marque !! Je suis en phase d apprentissage en guitare élec lol!!
Taupe
  • #6
  • Publié par
    Taupe
    le 13 Feb 16, 23:44
Va essayer une Fender et essaye la mienne après tu auras une idée qu'il n'y a pas que Fender sur le marché
;o)

En ce moment sur guitare...