Achat Fender Mustang/Jaguar

Forum Fender
Forums
DavLeSaint
Bonjour, je possède déjà une Fender American Stratocaster 60th Anniversary, et j'aimerais une gratte de moins de 1000€, qui soit differente au niveau sonore de la Strat, tout en restant sur du Fender, quitte à changer les micros par la suite...
Alors j'hésite entre la Jaguar japan, et la Mustang 65', et je voudrais donc savoir laquelle est la plus éloignée d'une strat (Pour changer un peu de sons...)

Merci d'avance.
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Weissy
  • #2
  • Publié par
    Weissy
    le 08 Jan 08, 19:16
va voir dans le coin bla bla y'a un topic spécial jaguar et jazz et un autre special mustang,bronco etc.
DavLeSaint
Je te remercie, mais continuez à répondre !
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
kawabonga_
Une Les Paul?

Comme ça tu aurais le panel complet !
DavLeSaint
Oui, mais j'ai un peu de mal avec le design LesPaul... Et je viens d'aller sur le forum Jaguar Jazzmaster... C'est pas de la tarte à régler !
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
rokplo
  • #7
  • Publié par
    rokplo
    le 08 Jan 08, 21:42
j'ai une jag jap à vendre ;-)
Gretsch Black Phoenix, Gretsch Duo Jet, SG jr 64, Gibson J200, Fender vibrochamp, Fender princeton silverface et aussi quelques harmonicas ...
sirkis03
DavLeSaint a écrit :
Oui, mais j'ai un peu de mal avec le design LesPaul... Et je viens d'aller sur le forum Jaguar Jazzmaster... C'est pas de la tarte à régler !



Prend toi une cyclone 2
C'est un mix de la jaguar et de la mustang.

3 micros simples jaguar
selecteur micros jaguar
corps Mustang
tete de manche jazzmaster
Vibrato standart (strat).

J'ai payé la mienne 250 euros en occaze (8O )
En plus de ça, elle n'est plus produite par Fender donc par conséquent tu auras une belle pièce de collection.
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau
DavLeSaint
Je te remercie, mais ("Oh, mais il fait chier !" ) je n'aime pas le chevalet type strat...ailleurs que sur un strat... Je pense donc me tourner vers une Jaguar Japan... RokPlo, pourrais-je avoir quelques infos sur ta jag ?
Merci encore !
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
DavLeSaint
Je viens de la trouver neuve (Je préfère... ) sur WoodBrass http://www.woodbrass.com/produ(...)af=35
Mais je croyais qu'ils avaient arrêté la production ?
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
Irons trooper
Quel son recherches tu ?
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
mollotof
Par contre les Jaguar et Mustang, c'est des diapasons court. Facon Gibson. Ca risque de te surprendre un peu si t'es habitué a la Strat.
Thom@s
Et pourqoi pas une petite Télé?
DavLeSaint
Bon, pour tout vous dire, je suis fan du son de Frusciante, et j'aimerais donc investir dans une guitoune pas trop chère, mais qui permet de rester dans l'esprit rock/funk des RHCP, tout en étant differente d'une strat (Oui je sais, j'en demande beaucoup... Mais j'adore Frusciante, et comme il a une Mustang et Jaguar... Forcément j'adore le design !) Sinon, j'ai cet appriori (peut être faux...) sur les télés, comme quoi le son est très proche (Le même quasiment) qu'une strat, donc j'avais écarté cette hypothèse, mais si maintenant le pro-télé viennent m'en parler, je suis tout ouïe !
Et merci encore
Fender American Artist Series Eric Johnson Signature Stratocaster 2T Sunburst MN [2007]
Fender American Limited Series 60Th Anniversary Stratocaster 3T Sunburst RW [2006]
Fender Custom Shop Limited Series 1960 Relic Stratocaster Fiesta Red RW [2011]
Fender American Standard Series Precision Bass 3T Sunburst RW [1977]
Electro-Harmonix Big Muff Pi USA [2009]
Ibanez WH-10 Wha Black Edition [1986]
Ibanez WH-10 V² Wha Reissue [2011]
Boss DS-2 Turbo Distortion [2007]
Line 6 Pod X3 [2009]
sirkis03
DavLeSaint a écrit :
Bon, pour tout vous dire, je suis fan du son de Frusciante, et j'aimerais donc investir dans une guitoune pas trop chère, mais qui permet de rester dans l'esprit rock/funk des RHCP, tout en étant differente d'une strat (Oui je sais, j'en demande beaucoup... Mais j'adore Frusciante, et comme il a une Mustang et Jaguar... Forcément j'adore le design !) Sinon, j'ai cet appriori (peut être faux...) sur les télés, comme quoi le son est très proche (Le même quasiment) qu'une strat, donc j'avais écarté cette hypothèse, mais si maintenant le pro-télé viennent m'en parler, je suis tout ouïe !
Et merci encore



Un conseil, change ton ampli.
Désolé mais la série DFX de chez Marshall est vraiment merdique. J'ai un 30 watt et avec mon groupe, on utilise le 100watt DFX et franchement......"beuuuuh"
"Voilà un homme admirable, courageux, qui a toujours eu des couilles au cul , même quand ce n'étaient pas les siennes.”
Clemenceau

En ce moment sur guitare électrique et Fender...