Achat Gibson d'occasion : bonne affaire ?

Forum Gibson
Forum
Gérard 28
J'ai essayé une Gibson Epiphone electo acoustique d'occasion. Elle est superbe (rouge flammé avec des dégradés de blanc). Il y a une toute petite rayure mais vraiment minime.
On me la propose à 230 euros (et on me reprend ma Lad 100B que j'ai payé 230 euros il y a 3 mois à 130 euros). Il me reste donc à payer 100 euros pour avoir la Gibson en laissant ma Lag.
Pensez-vous que c'est une bonne affaire ?
Juan Jose
UNE GIBSON A 230 EUROS ????????????????????
tu est sure ?????????????????????????????????
peut etre est une JIDZON !!!
paddypat
juan jose a écrit :
UNE GIBSON A 230 EUROS ????????????????????
tu est sure ?????????????????????????????????
peut etre est une JIDZON !!!

Non, une épiphone à 230 c'est pas pareil

les questions a te poser:
Photo?
Modèle?année?
tu l'as essayé?
elle te plaît?
Gérard 28
Il y a les deux noms Gibson et Epiphone.
C'est une electro acoustique.
Pan coupé.
Couleur : mélange de rouges et de blanc.
Occase chez un marchand.
paddypat
epiphone sous marque gobson donc pas gibson
confort de jeu?
qualité sonore?
là tu es le seul juge

gérard on dirai un peu du télégramme
sérieusement on peut pas te répondre sans le modèle exact il faut ensuite que quelqu'un le connaisse et veuille bien répondre
la réponse vient de toi certainement
bon courage
scagli
  • #6
  • Publié par
    scagli
    le 13 Oct 05, 00:04
Ben ouais c'est une épiphone, ya marqué Gibson sur le cache truss mais c'est tout, donc ouais le modèle exact, l'année, il faut voir.
Juan Jose
scagli a écrit :
Ben ouais c'est une épiphone, ya marqué Gibson sur le cache truss mais c'est tout, donc ouais le modèle exact, l'année, il faut voir.


On besoin de savoir le model , attends ne l'achete pas maintenant
apres on te dira si vais bien ou pas
Ichimaru
les Epi electro acoustique ben si tu sais ou tu t'engages

pourquoi pas prendre une cort Earth 100 c dans la meme gamme de prix et au moins ca sonne très très bien pour le prix.
Left right left...
Ichimaru
pr6e ai essayé le meme modele en magasin mais avec une couleur noire j'avais pas été coinvaincu mais ca reste un avis personnel
Left right left...
Juan Jose
Ichimaru a écrit :
les Epi electro acoustique ben si tu sais ou tu t'engages

pourquoi pas prendre une cort Earth 100 c dans la meme gamme de prix et au moins ca sonne très très bien pour le prix.


je ne sais pas pour quoi vous parlen de cette guitare cort Earth 100 comme Bonne , ELLE EST MAUVAISE , elle avais le meme erreur , ne sonne pas bien dans le 5eme frette en la 6emem corde ... et l son est mediocre , une guitare qualite prix en verite , c'est une TAKAMINE que elle est en vente sur lead guitars , vraiment c'est un acoustique de bon prix et bon qualite de son , c'est incroyable mais cette model G320 S sonne meilleur que autres de la meme marque et plus chere , je crois que c'est la chance , en verite j'avais cette guitare et elle avais un son incroyable.
Ichimaru
tu sais Juan josé j'pense que c une question de gouts car autant toi tu n'aimes pas les Cort a 200 euros qui ont une table massive et qui sonnent folk sans avoir spécialement de personnalit éun son qui passe bien
et à coté tu compares du takamine entrée de gamme ce que je trouve qui se fait de moins bon chez takamine vis à vis du prix investis.
Left right left...
Quelle série? studio, custom, autre? l'année est importante? Ha oui, mais pardon, je suis en Belgique pas à Londre.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Gibson...