Achat guitare metal (schecter hellraiser)

Forum Schecter
Forums
Alors bonjour à tous! Ceci est mon premier post je en sais donc pas très bien comment introduire mon post alors je vais être direct ;

Je possède une cort aero 2 (ouais elle est géniale) et je fais de la guitare depuis maintenant 3ans, je suis un gros fan de metal (bon je suis quand même ouvert d'ésprit, j'aime par exemple beaucoup Django Reinhardt et le jazz manouche en général) j'aime particulierement le thrash metal (exodus, testament) beaucoup le death metal et surtout le tech death (death, arch enemy, beyound creation, spawn of possession) et le shred de manière général (j'adore jason becker, jeff loomis, andy james, steve vai, christian munzner, etc ... ) et même si je n'ai pas encore le nievau nécessaire pour jouer tout ça c'est ce que j'aspire à jouer pour plus tard


Et donc voila, je cherche à changer de guitare et en acheter une bien qui correspondrait à mon style de musique, pour cela j'ai un budget d'environ 1 000euros mais je peux monter un peu plus haut, je ne souhaite cependant pas dépasser les 1 500, j'ai quelques caractéristiques auxquelles je tien cependant ;

-24 fretes
-table en ébène
-corps en acajou
-floyd rose

J'ai bien entendu fait quelques petites recherches et je me suis attardé sur les modèles les plus classiques de chaques marques à savoir la soloist de chez jackson, la rg prestige de chez ibanez (bien que je ne sois pas fan d'ibanez) une bonne arkane de chez lag et le modèle qui m'a le plus plu et qui m'a pas mal tapé dans l'oeil, la hellraiser de chez schecter! maintenant j'hésite entre la extreme c-1 ou bien la hybrid c-1 (dont j'ai eu de très bons échos mais que je n'ai pas pu tester, j'ai cependant eu le plaisir de m'amuser un petit peu avec la extreme d'un ami)