Achat Hagstrom F200 (Oui j'aime cette marque c'est bon...)

Forum Hagstrom
Forum
Panoramixeur
Salut a tous !

Bon et bien voila... Après l'achat en décembre 2013 d'une Hagstrom F20T puis en avril 2014 d'une Hagstrom Viking, voila que je tombe sur une vente alléchante ! Une F200 a 180€ avec son flycase !

Le prix est bas je trouve... Rien que ma F20T neuve coûtait 340€. Ma Viking m'a coûté 300 avec un flycase Gator adapté. Ces deux guitares sont des tueries, des bêtes de course ! J'ai jamais eu l'occasion de jouer sur des guitares que je trouvais aussi agréables. Et donc, quand je vois ça, une F200, (modèle au dessus de la F20T) corps en acajou, manche collé en acajou... Je me dis que le son est surement plus chaud que la F20T et son corps en tilleul + manche érable... Mais voila mon problème est:

"Mince alors, je cherche des vidéos sur youtube, mais y'en a que deux... Dont une avec un son extrêmement moisis ! Oh bah tiens, la série F est très peu rependue on dirait... Comment vais-je faire pour savoir si je fais bien de l'acheter ?"

Et la j'ai donc besoin de votre aide... Je suis collectionneur dans l'âme et une Hagstrom F200 c'est beau ! Néanmoins, j'aime les guitares avec un bon son pour un prix moyen voir bas... 180€ pour une Hagstrom, je me dis que c'est rien si elle est aussi efficace que celles que j'ai déjà !

Bref qu'en pensez vous ? Devrais-je me laisser tenter ? Si jamais elle ne me plait pas, ces guitares se revendent facilement ? (J'ai l'impression que non )

Merci pour vos réponses gentilles ou méchantes ou "T'es con t'en as assez" (Mes amis le disent souvent mais j'aime changer de gratte )

EDIT: J'ai trouvé des vidéos pas mal finalement, ça a un son qui envoie quand même du gros pâté de campagne !
john_laprudence
ben si tu aime les Hagstrom

qu'elle est le modèle au dessus

qu'elle est moins cher que celle que tu as deja

ou est le bleme

Si un autre type l'achete avant toi alors que t'est en train de discutailler pour rien ici, tu vas t'en mordre les doigts pendant un bout de temps

Et puis c'est vrai que 180 c'est une somme

Je vais te donner un traitement pour que ces symptômes de frilosité passent : tu vas me faire faire un tour sur le topic des Gibson Custom shop club of snobs matin midi et soir pendant une semaine
Panoramixeur
J'ai commencé mon traitement, et j'ai envoyé un mail au monsieur pour les photos supplémentaires
J'ai aussi mis en vente des skis que j'ai récupéré a 200€... Si jamais je les vends ça me la paye c'est cool ! (Oui j'ai des skis alors que j'en a rien a torcher du sport d'hiver moi donc bon... Des Atomic Race GS 12 en plus ! Ohohohoh ! Bref c'est du HS ça !)

Bref... J'ai envoyé le mail il répond pas encore, je suis très impatient ! Miam miam miam la belle Hagstrom !
john_laprudence
Panoramixeur a écrit :
J'ai commencé mon traitement, et j'ai envoyé un mail au monsieur pour les photos supplémentaires
J'ai aussi mis en vente des skis que j'ai récupéré a 200€... Si jamais je les vends ça me la paye c'est cool ! (Oui j'ai des skis alors que j'en a rien a torcher du sport d'hiver moi donc bon... Des Atomic Race GS 12 en plus ! Ohohohoh ! Bref c'est du HS ça !)

Bref... J'ai envoyé le mail il répond pas encore, je suis très impatient ! Miam miam miam la belle Hagstrom !


Bien tu est sur la voie de la guérison maintenant achète la guitare et fait toi plaisir

Par contre quelle idée saugrenue de vouloir vendre une paire de skis en pleine alerte orange canicule de juillet qu'on n'a jamais vue comme ça depuis 60 ans
Philyon
Très bonne marque Hagstrom, j'ai un bon souvenir d'une singlecut essayée en mag'.
Panoramixeur
john_laprudence a écrit :


Bien tu est sur la voie de la guérison maintenant achète la guitare et fait toi plaisir

Par contre quelle idée saugrenue de vouloir vendre une paire de skis en pleine alerte orange canicule de juillet qu'on n'a jamais vue comme ça depuis 60 ans


Fallait bien que je les mettes sur LBC un jour
lapinmalin
ça peut être utile pour surfer sur le goudron fondu de nos rues du sud!
jazz life

En ce moment sur guitare électrique et Hagstrom...