Acheter une Guild GAD 50 sans l'essayer?

Forum Guild
Forums
bigbil60
voila, tout est dis dans le message....non je vais expliquer un peu quand meme lol

En resumé, je souhaite acheter une guitare de 700€ a peu pres, je suis GAUCHER 'd'ou le probleme sinon c'etais facile lol ) et donc pas beaucoup de guitares dans les magasins pour essayer , je joue depuis 2-3 ans sur une vantage ( bas de gamme je crois bien ) et je n'ai jamais essayer d'autres guitares ( pas de potes gaucher, snif !! ), d'ou la difficulté a choisir un modele qui pourrait me plaire...... je me suis renseigner sur ce forum sur les son de guitares, et je la guild 50 me plait bien avec son manche fin. Je joue principalement en accord, pas de picking.
D'apres ce que j'ai vu, les series gad varie beaucoup selon les guitares et cela me fait peur, mais bon, pour trouver une gad en magasin et l'essayer, je peux toujous attendre...
J'etais sur paris la semaine derniere et personne en a en version gaucher.
Un magasin ma proposé de la commander avec un prix assez alléchant, 680€ pour une gad 50 gaucher je trouve ca pa mal.
vous en pensez quoi?
attendre d'en avoir une en magasin? choisir une autre marque present en magasin?
merci at all !
mollotof
Une acoustique ca s'essaye !!!!!
Entre deux grattes d'un meme modele (et pas seulement sur la Guild, c'est valable pour tout) y'a énormément de différences.
C'est fait entierement à la main, donc plein de variations, c'est pas de la fabrication industrialisée et standardisée comme les électriques.....
Ichimaru