Publicité

Publicité

Achetez la guitare de John Lennon !!!

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!!   
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique  
Auteur Message
Arno Paul
Special Top utilisateur

Message Posté le: 14 Oct 05, 08:31 am   Achetez la guitare de John Lennon !!! Ajouter le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!! à vos favoris

Bon, des fois sur eBay, y'a des annonces de personnes qui ne doutent de rien...

Celui-ci vend une gibson J-160e "utilisée" par John Lennon pour la bagatelle de... 15000 £ = 21.842,19 €

http://cgi.ebay.fr/Gibson-J-160-Acoustic-Guitar-Used-by-John-Lennon_W[...]Item

Couleur naturelle, même pas jaunie par le temps... plus neuve que neuve !

Enfin, s'il arrive à trouver un client assez crédule......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Arno Paul sur Guitariste.com Les petites annonces de Arno Paul sur Guitariste.com Le matériel de Arno Paul sur Guitariste.com
Juan Jose
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 14 Oct 05, 08:39 am   Achetez la guitare de John Lennon !!! Ajouter le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!! à vos favoris

mais ce pas vrai , les guitares acoustique used pour Lennon ,ils son 3 et 2 sont avec Yoko et une dans le Mussee Lennon au Japon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Juan Jose sur Guitariste.com Les petites annonces de Juan Jose sur Guitariste.com Le matériel de Juan Jose sur Guitariste.com
Arno Paul
Special Top utilisateur

Message Posté le: 14 Oct 05, 08:51 am   Achetez la guitare de John Lennon !!! Ajouter le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!! à vos favoris

juan jose a écrit :
mais ce pas vrai , les guitares acoustique used pour Lennon ,ils son 3 et 2 sont avec Yoko et une dans le Mussee Lennon au Japon

C'est sûr que John Lennon, il a dû avoir une belle collection de guitares, alors que moi une seule gibson me suffirait. Mais je ne pense pas que celle-ci ait été tripotée par l'artiste...

Personnellement, si j'avais une guitare de John Lennon, je ne la vendrais par sur eBay, je la vendrais aux enchères dans une grande maison d'enchères comme Sothebys ou l'hôtel Drouot, et elle ne partirait pas à moins de 150 000 €

mais je peux me tromper : n'hésite pas à l'acheter Juan Jose, c'est peut-être l'affaire du siècle !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Arno Paul sur Guitariste.com Les petites annonces de Arno Paul sur Guitariste.com Le matériel de Arno Paul sur Guitariste.com
Dark Iron
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Oct 05, 08:58 am   Achetez la guitare de John Lennon !!! Ajouter le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!! à vos favoris

Looool en plus il n'y a qu'une seule photo, et qui ressemble à une photo de magasine découpée à l'arrache... pour celui qui a 20 000€ à jetter par les fenêtre euh non finalement c'est mieux de me filer les sous, je saurais quoi en faire !!!

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dark Iron sur Guitariste.com Les petites annonces de Dark Iron sur Guitariste.com Le matériel de Dark Iron sur Guitariste.com
MysticalPotatoe
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 14 Oct 05, 09:11 am   Achetez la guitare de John Lennon !!! Ajouter le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!! à vos favoris

il a ptet tout simplement posté une tof de magasine n'ayant pas d'apareil photo :o
mais effectivement j'y crois pas non plus, comment un particulier pourrait en arriver a vendre une guitare comme ca sur ebay ? pas credible :/

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MysticalPotatoe sur Guitariste.com Les petites annonces de MysticalPotatoe sur Guitariste.com Le matériel de MysticalPotatoe sur Guitariste.com
Hackett
Modérateur

Message Posté le: 14 Oct 05, 09:39 am   Achetez la guitare de John Lennon !!! Ajouter le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!! à vos favoris

Moi je dis que tout ça va finir chez Julien Courbet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Hackett sur Guitariste.com Les petites annonces de Hackett sur Guitariste.com Le matériel de Hackett sur Guitariste.com
Juan Jose
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 14 Oct 05, 10:26 am   Achetez la guitare de John Lennon !!! Ajouter le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!! à vos favoris

Hackett a écrit :
Moi je dis que tout ça va finir chez Julien Courbet

Mais Oui a la fin Courbet vais acheter la guitare !!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Juan Jose sur Guitariste.com Les petites annonces de Juan Jose sur Guitariste.com Le matériel de Juan Jose sur Guitariste.com
kalooc
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Oct 05, 10:42 am   Achetez la guitare de John Lennon !!! Ajouter le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!! à vos favoris

moi j'ai une vieille hohner (jusque la c'est vrai) jouée par hendrix, renbourn et les 2be3. il y a même Frederic chopin qui en a joué un peu puis a choisi le piano, pt'ete qu'elle sonnait pas à son gout. je la brade à 20keuros!!
certificat de belle arnaque fourni !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de kalooc sur Guitariste.com Les petites annonces de kalooc sur Guitariste.com Le matériel de kalooc sur Guitariste.com
Gérard 28
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 14 Oct 05, 11:08 am   Achetez la guitare de John Lennon !!! Ajouter le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!! à vos favoris

Peut - être qu'avec le prix d'une seule corde, je pourrais m'acheter une guitare ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gérard 28 sur Guitariste.com Les petites annonces de Gérard 28 sur Guitariste.com Le matériel de Gérard 28 sur Guitariste.com
Juan Jose
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 14 Oct 05, 11:30 am   Achetez la guitare de John Lennon !!! Ajouter le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!! à vos favoris

j'ai une guitare de 7 cordes la premiere en le monde ... mais je suele l'utilise avec 6 cordes , pas que je ne trouve pas pour acheter un jeu des cordes elixir de 7 , tant pis pour moi

Achetez la guitare de John Lennon !!! 
Poster un nouveau sujet sur le forum Guitare   Répondre sur le sujet Achetez la guitare de John Lennon !!!          Guitariste.com · Accueil forum -> Guitare
Page 1 sur 3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 3032 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support