Acoustique pour durer - Martin sort du lot...

Forum Martin
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dies Irae
Je suis dans la même optique que toi, une acoustique pour du long terme, avec un budget autour des 1000€, et je m'intéresse aux larrivée. J'en ai essayé, et je dois dire que c'est du bon matos.
En ce moment y'a beaucoup de dread larrivée série d03 en dessous de 1000€ d'occaz qui ont l'air super. (toutes massives, acajou ou pallissandre, table épicéa et ébène pour la touche et le chevalet) Sinon, si tu fais péter le budget, d'occas tu as les l05 dans les 1400€ (épicéa pallissandre tout massif). J'en ai essayé, et franchement c'est de la bonne came !
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
Quichon
Dies Irae a écrit :
Je suis dans la même optique que toi, une acoustique pour du long terme, avec un budget autour des 1000€, et je m'intéresse aux larrivée. J'en ai essayé, et je dois dire que c'est du bon matos.
En ce moment y'a beaucoup de dread larrivée série d03 en dessous de 1000€ d'occaz qui ont l'air super. (toutes massives, acajou ou pallissandre, table épicéa et ébène pour la touche et le chevalet) Sinon, si tu fais péter le budget, d'occas tu as les l05 dans les 1400€ (épicéa pallissandre tout massif). J'en ai essayé, et franchement c'est de la bonne came !


Ben en fait, la Furch D34SR devrait être livrée demain ou vendredi...
Donc le "mal" est fait, il n'y a plus qu'à réceptionner le colis et profiter
Et niveau budget, j'en ai eu pour 1300€
claptonisgod
bon, je rajoute des marques histoire que tu sois encore plus indécis mais si tu as trouvé les Seagull pas mal mais pas assez convaincantes, jette un oeil sur les autres marques canadiennes du même groupe, notamment Norman

les guitares Larrivée sont vraiment très bien aussi, mais un poil au-dessus de ton budget je pense

et dans un autre esprit, tu peux aussi te pencher sur Guild, leur gamme est large et tous les modèles ne sont pas forcément convaincant en entrée de gamme, mais en tapant dans ton budget ça commence à être pas mal

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Martin...