AiD nou help!!!

  • #1
  • Publié par
    ccg
    le 15 Dec 04, 16:06
Slt on é 3 meuf et on doi fR 1 exposé sur la gratte pour le bahut, please aiD nou???
il nou fo D info sur les différentes partie de la guitare, D info sur son histoire.....si vou vou i connaiC kelk chose réponD nous....thanks! :Band1:
sur tou lé types de guitare.
n-jerix
je crois que tu vas te faire cassé mais grave

car ici il faut ecrire en vrai francais ........
Keelor
  • #4
  • Publié par
    Keelor
    le 15 Dec 04, 16:26
Croyez-vous qu'il essaye de communiquer ?

Ah je sais, c'est du troll !
Il dit qu'il veut manger l'elfe...
leeoneil
ccg a écrit :
Slt on é 3 meuf et on doi fR 1 exposé sur la gratte pour le bahut, please aiD nou???
il nou fo D info sur les différentes partie de la guitare, D info sur son histoire.....si vou vou i connaiC kelk chose réponD nous....thanks!
sur tou lé types de guitare.

pa deu problaime pourre parlait de guitar issi mé atanssion sé la sexcion klassike alorre lé gean von te parlait klassike!
surre lé guitar' klassike ta 1 manche ai pui dait kordeux é plain dotre chause ossi!
Demandait plu praissisémant!
Mon petit univers moto :
http://www.rdtp.net/leeoneil
Jackmerde
alore tavu 1 guitar c 1 bou de boi avek d kord é pi 1 manch. épi ta 1 ampli pr fair edla musik avk dla disto.

Si t ve kon te repon técri en francé koi. c un forum pa 1 sms
Mifou
  • #9
  • Publié par
    Mifou
    le 15 Dec 04, 16:49
Chère ccg,

alors que je vagabondais de ci de là sur le forum chatoyant et coloré de ce site ô combien sympathique, je m'interroge et m'interpelle à la vue du titre de ta suplique...

J'ose donc, et je clique. Et là, stupeur et tremblement, je ne comprend un traître mot de ton discours et m'y remet à trois fois pour déchiffrer tant bien que mal les palabres sus-nommées.

Alors, je t'en prie, je t'en conjure "meuf", tâche dans ta prochaine tentative de jongler avec habileté sur l'orthographe et la grammaire.

Bien à toi

Mifou
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Nameless
é o ne soyé pa ci mokeure avaic el, ele ne doi pa conètre lé règl du forom, c tt...
Beyssac
Il y a des tonnes de bouquins là-dessus et vous perdriez bien moins de temps en en achetant un que de passer par ce forum . Mais bon pour éclaircir les zones d'ombre sur des points PRECIS je suis partant pour vous aider. Bises à partager
Beyssac
eh les filles ?pas de questions?
el busgosu
Salut,

Ça oui, il y en a des bouquins !

un pas mal qui résume bien tout sur l'histoire :

Que sais-je ?
La guitare par Hélène Charnassé
Presse universitaire de France

ce livre est présent presque toutes les médiathèques


En plus depuis Puteaux, un coup de RER vers la Cité de la Musique...
Pas d'excuses si l'exposé est raté, je veux 20/20

Bonne chance !
Christian dit "El Busgosu"

En ce moment sur guitare classique...