Aide Achat Guitare Electo-Acoustique

Salut tout le monde alors voila , guitariste depuis 7 ans déjà je cherche a acheter une guitare electro-acoustique , ayant deja une epihone g-400 et une epiphone aj200s , et une vielle ibanez xv500 dont je vais laisser le sujet une autre fois ,
je voudrais rajouté une autre autre guitare ma petite famille de grattes .

alors je suis guitariste chanteur , et avec mon groupe performe dans les bar/lounge , événement et parfois grand spectacle , pour le moment c,'est ma epihone g-400 que j'utilise mais je me sen vraiment pas a l'aise avec quand je chante avec , surtout que sa lourde tète tombe direct en bas on lâche la manche , et j'ai essayer ma epihone aj220s avec une pastille seymour duncan sa-3xl mais sa na pas donner un bon son avec du ronflement si je lache les cordes sur la manche du au vibration des corde a cause de la scène ( retour/batterie etc.) et aussi la manche n'est pas vraiment confortable a longue durée de jeu surtout que je plaque beaucoup d'accord barré.

bref avec un budget ne dépasse pas les 300euro je suis entrain de cherche une la meilleur guitare possible a ce prix , on ma dit que la lag t66ace est un bon choix et j'aime bien aussi le style Grand Auditorium pour changé un peut du dreadnought en plus c'est plus confortable je pense quand on est debout sur scène et on plus elle a du bon électronique au niveau du son , voila si vous avez des proposition ( Grand Auditorium de préférence ) je suis ouvert a tout et petit rappel que je favorise plutôt le son électrique de la guitare plus que l'acoustique vue que de toute façon sur scène je vais la branché a ma voicelive 3 .
Merci beaucoup .
J'ai eu l'occasion de tester la lag t66ace.
C'était mon premier choix il y a quelques mois.

Je ne l'ai pas aimée du tout mais c'est un choix personnel.
Je l'ai trouvée trop "plastique" tant conception que du niveau du son.

Pour le reste, je ne peux t'en dire plus.
Résiste !
ah d'accord me conseillez vous alors une autre guitare ?
merci

En ce moment sur guitare acoustique et électro...