Aide tablature

hello
1ere tab:
Les 4 lignes en bas, ce sont les cordes de la basse (mi, la, ré, sol)
Pour la guitare, tu peux jouer les accords qui sont indiqués en haut:
Ré mineur (Dm), etc etc (c la notation américaine)

2eme tab:
t'as 6 lignes. Chaque ligne, c'est une corde de guitare: En bas ta corde de Mi grave, en haut ta corde de mi aigü. Les chiffres indiquent les cases de ton manche.

7 ça indique que tu joues la 7eme case de ton manche sur ta corde de Re
5 tu joues la 5eme case de ta corde de La

Quand les chiffres sont l'un au dessus de l'autre, tu joues les 2 notes en même temps.
@+
Beyssac
Bon,allez on y va
Les accords écrits au dessus des cordes sont pour la rythmique
Les "barres" en dessous pour la batterie
Et les 4 cordes figurées en dessous pour la basse ( hein , 4 cordes ça ne te rappelle rien)
Limulus
Bien que ce soi de la Zik de PD je vais t'aider et je t'annonce que tu n'a rien capter pour les 2.
Ta pas 6 corde a jouer a vide, ta une corde a jouer (pour des PDs ils compliques pas, nomales) sut tout le la ligne, la Xém ligne et les nuréreaux sur cette ligne correspondes a la corde et au casse pour la 2ém tab de PD il faut jouer de corde en même temps, même principe que pour ma 1ér réponce mais sur 2 cordes a la foie.
Voila.
( Metre du KYO et du Eminem dans la rubrique Classique c auser !!! )
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
justman76
KYO reste de la musique tout de même ( j'aime pas non plus) masi ca sert a rien d'etre grossier, en plus t'écris vraiment n'importe comment et bonjour les fautes d'orthographes...
jpense pas que le posteur est compris quoi que ce soit... d'autant que les 2 réponses précédentes répondaient déjà au sujet.... donc ta pas besoin de réexpliquer, il doit pas etre mongolien....

je veux juste préciser que dans els premieres mesures de la chanson, tu nas rien a faire, tu dois rien jouer, ce n'est qu'à partir de la 3eme case en haut ( donc troisieme mersure) que tu dosi commencer a jouer....

en revanche, mettre un tablature d'eminem ici, c'est honteux...etant donné que le rap n'est pas de la musique écrite....donc pour ce point je rejoins les paroles de limulus.... c'est honteux...

du eminem, on aura tout vu
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Beyssac
Vu ce ne serait rien ! il a fallu aussi l'entendre
Chacun sa misère allez messieurs soyons indulgents

En ce moment sur guitare classique...