AMPLI ELECTRO : Roland, Fishman, Sr Technology, ...?

Forum Fishman
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #15
  • Publié par
    jean@
    le 16 Jul 12, 20:57
Bonjour
Je possède un rolland AC60 :

Pour mon usage (à la maison avec une electro acoustique + boeuf avec copain) il est très bien, le son est excellent, très chaud et çà tombe bien je joue plutôt dans la bossa . J'aime beaucoup sa réverb. Le transport (avec sacoche en bandoulière comprise) est pratique.
Manque de puissance à mon avis pour jouer ailleurs que dans petite salle ou avec une batterie.

Voilà acheté neuf il y a 5 ans je ne regrette pas ce choix et referais vraisemblablement le même aujourd'hui (Bon c'est vrai que je connais pas ou mal le sr jam 150)
uilean
Trace acoustic
like a fiddler on a roof
J'utilise un SR Jam100 en club; Jazz et bossa, avec une Gibson ES165 Herb Ellis et une Yamaha AEX500N-2;
Comparé avant achat à AER compact60 et Roland AC90 principalement: Nettement supérieur!
C'est un ampli acoustique à enceinte de type bass-reflex, ce qui lui donne un son légèrement chaud mais très "ouvert" et clair. La mini table de mix au dessus est très utile; en concert je le repique parfois en console;
Pour moi le son est génial pour mes 2 guitares pourtant bien différentes. Marque Italienne et vu moins cher à Turin...
youlix42
Je vous conseil le Roland ba 330
Ce n est pas un ampli mais une enceinte amplifiée

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Fishman...