Ampli Randall RG75 G2 avec Sg Standard!

Forum Gibson
Forums
  • #1
  • Publié par
    Clits
    le 03 May 10, 20:22
Bonjour bonsoir!
Voilà j'aurai une question aux guitariste!
Je vais acheter une Sg Special Gibson mais il me fau un ampli!
Et on m'as conseiller le Randall Rg75 G2...
Je sais pas si je dois investire de dans donc repondez vite

MERCI!
Sadomario
C'est à toi de voir ce que tu joues !

Cet ampli semble fait pour le métal. Si tu joues du jazz, t'es pas dans la merde
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
  • #3
  • Publié par
    Clits
    le 03 May 10, 21:04
Ben moi je veux jouer tout ce qui touche au metal

Mais avec la Sg ca donnera du bon?
moonwalker
Pour du metal, le G2 est absolument parfait J'adore le mien...
forgottensummer
Je pense que pour du métal et dans le budget du G2 , on peut avoir largement mieux.....

mais ce n'est que mon avis

J'ai eu un Rg100G3 et maintenant que j'ai ma tête krank je ne jure que par elle.

Y'a de bonnes occase sur le forum en ce moment notement des RG50TC pour rester chez randall.

ET puis y'a métal et métal, pour jouer du dimmu borgir ou du destinity, un seul ampli ne peut pas faire les deux.....
moonwalker
Le G3 a un son bien différent du G2 Du moins celui que j'ai testé, mais logiquement ils sonnent tous pareil.

Le RG50TC manque cruellement de pêche à mon gout, honnêtement je le conseille pas.

Depuis que j'ai le G2, j'ai joué sur pas mal d'autres tête (lampes, hybrides, transo), et aucune n'avait un son (à mes oreilles hein) aussi tranchant, une pareille réserve de gain et un tel graouh.

Cet ampli combiné à une gratte en acajou et des micros actifs, c'est une bombe atomique (avec la Bach en Blackouts c'est une vraie tuerie). Par contre avec des micros passifs ça rend un peu moins bien; c'est un ampli fait pour un son tranchant et assez sec. Si tu cherches un son moins typé et plus gras, oriente-toi vers autre chose Le Blackstar HT-5 fait très bien aussi dans le metal tant qu'on reste dans le soft; par contre pour du plus "poilu" prévoir un boost ou une Dist-X.
forgottensummer
Avec ma lespaul studio (qui a donc les mêmes micros que ta sg standard techniquement) le son manquait cruellement de gain pour moi.

Après c'est sur que l'ampli n'était pas mauvais, mais maintenant que j'ai gouté aux lampes

Il est effectivement fait pour tout ce qui est tranchant, il manquait un peu trop de chaleur et de gras pour moi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...