Ampli rock anglais

metalikalspider
bonjour a tous
je cherche un ampli ou un half-stack (100/150w) si possible 2x12", qui puisse avoir un bon son anglais bien rock,voire heavy.
de The Hives a AC/DC en passant par nirvana, the strokes, the white stripes, the Vines, noir dez, muse, placebo......................
je sait pas bien si vpous voyez ce que je veut dire???
j'ai un budget de +/- 850€.

Merci
metalikalspider
ya personne qui peut me donner une idé???
j'avais pensé au spider hd, mais il a pas assez de sortie...
up
metalikalspider
upupupupuppupupupup
vous ne connaissez pas d'ampli pour jouer du AC/DC, Les stones, Aerosmith, iron maïden..........
j'avais pensé a du marshall, mais lequel???
iVince
  • #4
  • Publié par
    iVince
    le 10 Nov 04, 18:29
Marshall JMC800, ou du Orange si ta les moyens
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    ds9
    le 10 Nov 04, 18:40
En, plus de citer des groupes au son totalement différent, il n'y a pas grand chose d'anglais là-dedans mais bon.
SI tu veux tout ces sons, il te faut 1 vox ac30, un marchall jmp, un twin... Bref, t'es pas sorti de l'auberge. Pt'et un valvetronix... (et oublie le stack)
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    ds9
    le 10 Nov 04, 18:40
doublon
iVince
  • #8
  • Publié par
    iVince
    le 10 Nov 04, 18:53
Pour le son anglais je pense qu'un Orange serait le bienvenu
clark.kent4
ampli rock anglais ? Moi je dirais du Laney (c'est abordable)... Regarde le VC30 ou le VC50...
haslar
Pour moi c'est clair: un Marshall d'occase, genre JCM800, ou une reissue; sinon un Orange. Ou un Vox d'occase.
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
Maverick929
Vas voir le site de Marshall et de Vox...ça va te donner un avant goût. Le choix est grand. C'est vrai qu'un seul canal ce n'est pas pratique!
Xavier W.T.
Une tête monocanal c'est amplement suffisant, c'est sur que parfois on souhaite obtenir un petit quelquechose d'autres, mais si tu joue sur le seul canal d'un 2203 bien poussé sur un 4x12 marshall d'époque, t'auras jamais besoin d'un autre canal!
I wanna be sedated!
remayz
dire qu'il y en a qui ralent pour avoir des tetes 4 canaux alors que même 2 c'est parfois trop !

je joue aussi du vieux rock et blouze et le canal clair de ma tete est pratiquement passé a la trappe.
pete townshend
Et pourquoi pas un petit Hiwatt ?
Pete Townshend is the boss !

Gibson SG Special & Squier Stratocaster player

Amateur d'Hiwatt

En ce moment sur amplification...