Avis argus-Les Paul SLASH USA 2008 Antique vintage sunburst

Forum Gibson
Forums
Bonjour.
J'aimerais savoir où se situe ma Les Paul Slash 2008 antique vintage sunburst au niveau de l'argus du moment.

Cordialement
Emilien
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO***
386774 BYTES FREE
READY
----------------------------
Prix spéculatif autour des 1'600 - 1800 Euros.
Valeur objective autour des 1'200 Euros.

-------------------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
klakosaure
MisterRoboto a écrit :
***MISTER ROBOTO***
386774 BYTES FREE
READY
----------------------------
Prix spéculatif autour des 1'600 - 1800 Euros.
Valeur objective autour des 1'200 Euros.

-------------------------------
END PROGRAMM


Petit robot tu bugs...

1200 pour une lp slash qui n'est plus fabriquée je te l'achète de suite !
Star wars épisode VII n'est pas un super film !!!! C'est même sûrement le pire !!!
Le cassoulet ? C'est le plat avec de la semoule froide ? Mon fils-8 ans
tataz
  • #4
  • Publié par
    tataz
    le 12 Apr 17, 10:37
Un seul M à program, tu gagnerais un octet au passage.
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
48870 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Non, il n'y a pas de bug. C'est une chose que je fais souvent. En fait, je met d'abord le prix subjectif, celui que les afficionnados Slash/Gibson sont prêts à payer. (N'oublions pas que la guitare était vendue, temporairement, ça et là à 1'800 euros NEUVE).
Ensuite, je mets le prix objectif, qui est le prix auquel on pourrait avoir un instrument équivalent. Donc avec manche à long tenon, bois quelconque au niveau du corps, un peu nobles au niveau de la table, micros normaux et finition standard. Et là, sur l'occase, tu as un nombre important d'autres guitares qui sont devisées autour des 1'200 euros. Ce ne sont pas de moins bonnes guitares, elles n'ont juste pas l'autocollant Slash.

J'ajoute que ce phénomène est récurrent sur le forum. On a toujours un gars qui débarque, régulièrement, et qui demande une quotation pour son instrument, en espérant, secrètement, qu'on va lui donner un prix avec 4 zéros derrière le 1... mais non. La réalité est un peu plus crue que cela. Il n'empêche que sa reste une guitare qui peut avoir un certain intérêt pour les slash lovers. C'est un instrument qui vaut quelque-chose, de par la famille dont il descend. Mais il faudra communiquer/cibler, clairement, au moment de l'annonce, si tu souhaites faire flamber les prix.

-----------------------
END PROGRAMM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
slash78
entre 1800 et 2000 en super état et compléte je dirai. j avais acheté la mienne neuve a paris 2100 euros
SDMF

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...