Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis et aide pour une première guitare

Bonjour a tous !
Alors voilà je fais de la basse depuis bientôt 2 ans et je voudrai me mettre aussi à la guitare. Pourriez-vous me donner votre avis sur celle du lien ?
http://www.electrodepot.fr/gui(...)fault

En sachant que je suis débutante,que je jouerai surtout de la variété française et peut être un peu de Red Hot, Beatles, police (les classique quoi).
Il est vrai que sont prix et plutôt intéressant mais je voudrai quand même avoir vos avis.

Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
Moulo
  • #2
  • Publié par
    Moulo
    le 16 May 15, 11:06
Moi je mettrais pas mon argent là dedans.
Je n'achéterais déjà pas d'instrument de musique à Electro Dépôt
Rien que les caractéristiques techniques de la guitare ne collent pas avec la photo... (C'est pas une touche érable).

Quel est ton budget max ? Tu es ouvert à l'occasion ?
Rock 'n' roll ain't noise pollution ?
Single pickup addict !

Mes ventes:
- Rien du tout
Pour reprendre un peu ce que disait mon vdd, ne prends pas une telle guitare, quitte à prendre ça autant récupérer des palettes et t'en fabriquer une qui sonnera aussi bien (si je puis dire).

En augmentant un peu ton budget tu peux trouver des trucs corrects pour débuter,
http://www.thomann.de/fr/thoma(...)rtung
une harley benton toute massive pour 95€ par exemple.
Et tu peux aussi regarder du côté de Woodbrass.