Avis et photos ESP LTD EX 50

Forum LTD
Forums
Salut à tous !
J'aimerais connaître votre avis sur la LTD EX 50.
Et si vous pouvez ajoutez des photos, ça serait cool !
Merci à tous !
je l'ai essayé en magazin il y a quelques jours. je l'ai trouver confortable,avec une bonne accésibilité au aigu, mais le son est un peu dégeu :s.
niveaux disto, ça passe plutot bien a faible volume, mais dés que tu monte un peu, la guitare a du mal a suivre.
pour ce qui est du son clair, tu te rendra compte desuite qu'elle n'est pas fais pour!!
sinon le disign et la confort son 2 bon point pour cette guitare.

elle m'a agréablement surpris mais pour le méme prix, tu peux trouver bien mieux

le mieux reste encore de l'éssayer et de t'en faire ton propre avis!!
vend gretsch electromatic 5238T pro jet. c'est par la ====>
https://www.guitariste.com/for(...)51513
wolwyv
  • #3
  • Publié par
    wolwyv
    le 28 Jan 09, 08:31
Salut

J'ai acheté un LTD EX-50 d'occasion il y a quelques temps

Je n'ai pas fait de photo depuis que je l'ai achetée, mais voici celles que l'ancien propriétaire m'avait fait passer :















Après, concernant son utilisation, j'ai été assez impressionné par cette guitare "bas de gamme" on va dire. Elle est relativement confortable à jouer, même si j'ai eu quelques difficultés au départ pour jouer en position assis (je n'avais jamais eu de guitare de forme explorer avant, donc j'ai du prendre un petit temps d'adaptation)

Concernant le son, l'ancien propriétaire a enlevé les deux micros ESP et a monté un EMG en chevaler et a mis une plaque en alu autour. Je n'ai pas changer cette config car elle me convient parfaitement, ne jouant pas en son clair avec cette guitare. Je n'ai donc pas tester ce que valent les micros d'origine mais bon avec un EMG branché dessus, je ne vais faire le test ^^

A noter quand même que je doute que je l'aurais achetée neuve

En ce moment sur guitare électrique et LTD...