Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Fender American Special Mustang

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    frkite
    le 07 Nov 13, 14:39
Bonjour à tous les passionnés,

J'ai dans l'objectif, d'acheter une guitare qui est sorti tout recémment et qui est un modéle que je lorgne depuis des années (uniquement le modèle americain). Il s'agit de la Fender Américan spécial Mustang.
Je cherche avant de l'acheter, quelques infos dessus, mais je n'ai rien trouvé sur le net.

Si quelqu'un avait ça, ça serait très sympa de me mettre des liens sur des articles ou des vidéos d'essais)

En vous remerciant par avance.

Fred
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Nov 14, 17:22
Elle a l'air cool cette gratte. Up.
the red strat
J'espère pour lui qu'il a commencé à avoir de bonnes pistes sur cette guitare, un an après, ça serait malheureux...
"Who says you need to buy a guitar ?"
ZePot
  • #4
  • Publié par
    ZePot
    le 17 Nov 14, 18:14
Entretemps, personne a testé ici cette Mustang ou la Jazz ?
yun_clive
Beau déterrage.
Testé en mag, et franchement surpris en bien de la qualité. Pour avoir comparé avec d'autres modèles (squier VM et CV, modern player, fabrication mexicaine etc.) j'étais un peu réticent mais on sent vraiment un pallier et une qualité dans la fabrication, les détails... Con à dire, mais y a "un truc en plus".
Modèle assez polyvalent tout en ayant une personnalité un peu nerveuse.
En "moins" pour moi (mais affaire de goûts) j'ai trouvé le manche ("d'obédiance vintage") plutôt épais pour du fender (plus C que D) mais quand même très confortable.
Pas gêné par le diapason plus court outre mesure.
Et boulet-attitude-powa, j'avais pas capté mais visiblement y a des splits sur les hum.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur guitare électrique et Fender...