Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Gibson les paul Studio

Forum Gibson
Forums
Bonjour tout l'monde !

Alors je cherche à m'acheter une bonne gibson des familles, avec une budget pas tres haut pour une gibson (1200)

j'ai regardé en et j'ai vu gibson les paul studio a 1100 euros sur Lead Guitars, surement un peu moin sur ishibashi.
je vous demande votre avis sur cette guitare, par rapport à une standard, une classic.

Merci d'avance !
"Quand l'argent parle, la vérité se tai."
s'cusez moi
"Quand l'argent parle, la vérité se tai."
Invité
Faut être motivé pou racheté une pelle chez ishimachin pour économiser 3euros et risquer de recevoir une pelle pétée.

T'as plein de Studio à vendre sur le forum, dont une à 600 euros, fonce.
caribou71
puisque tu n'es pas au courant des dernières news du forum, laisse moi te rappeler tout de même qu'une "studio" n'est pas un vraie guitare.

Ca, c'est fait.
experience
cäribou71 a écrit :
puisque tu n'es pas au courant des dernières news du forum, laisse moi te rappeler tout de même qu'une "studio" n'est pas un vraie guitare.

Ca, c'est fait.


huhu d'ailleurs on dit même dans les milieux autorisé que ce n'est pas une "vraie" Gibson non plus
Invité
cäribou71 a écrit :
puisque tu n'es pas au courant des dernières news du forum, laisse moi te rappeler tout de même qu'une "studio" n'est pas un vraie guitare.

Ca, c'est fait.


J'espère que c'est de l'ironie..ou alors c'est une avis subjectif teinté d'un snobisme que j'abhorre..

C'est une bonne guitare, des professionnels vous le confirmeront.
Invité
La Studio est aussi et surtout une sous guitare pour mauvais guitariste pauvre qui veut se la péter devant d'autres pauvres et/ou mauvais guitariste avec une Gibson.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    fabh
    le 12 Jan 08, 19:49
Bof Ishibashi ils savent parfaitement emballer leurs colis, pas de risque (enfin le risque zero n'existe pas, mais en sortant d'un magasin on est à l'abri de rien non plus).

Faut surtout utiliser ce site pour les modeles d'occasion, car il y a de vraies bonnes affaires à faire (à hauteur de 500 ou 600 euros d'économies)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Ägent_Gïbs a écrit :
La Studio est aussi et surtout une sous guitare pour mauvais guitariste pauvre qui veut se la péter devant d'autres pauvres et/ou mauvais guitariste avec une Gibson.



'Pauvre', tout est relatif. ..Et au fait t'as pas une studio toi?
Invité
Bah si
Mais je suis juste mauvais.
Invité
Le roi de l'antiphrase!
ton!o
  • #14
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Jan 08, 21:25
geezer a écrit :
C'est une bonne guitare, des professionnels vous le confirmeront.

cite moi en un seul ! les studio sont les seules gibson faites en korée, faut pas avoir fait bac+5...
et en plus parait que les studio sont des guitares qui puent
ROminoü.
Autant prendre une épiphone non?
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...