Avis guitare d'appoint

Forum Harley Benton
Forum
Amprax
  • #1
  • Publié par
    Amprax
    le 27 May 15, 16:56
Bonjour,
Vu que je me suis fais snober sur le sujet officiel, je viens poster ici :
j'aimerais votre avis sur cette guitare http://www.thomann.de/fr/harle(...)s.htm qui existe en modèle gaucher/droitier au même prix.
Bonne guitare d'appoint ? Eléments positifs/négatifs ?
voMIgrave
Bah oui ! A ce prix là fonce !

En plus tu n'auras aucuns remords à lui faire des pocs ou la bilouter pour des expériences luthristiques .

Pour les points positifs/négatifs, y'a qu'a regarder les commentaires en Français sur le site de Thomann.
[Z]ip
  • #3
  • Publié par
    [Z]ip
    le 02 Jun 15, 01:40
A ce prix tu ne crains pas grand chose. J'ai une HB Les Paul mais au double du prix de celle ci. Ca reste très bon pour le prix, mais celles en dessous de 100€ je ne sais pas ce que ça vaut.
Il n'y a pas de plus belle chose qu'une note vibrant à travers un morceau de bois.
J'en avais essayé une en espagne, ne pouvant demmenager mes guitares de france; c'est une relativement bonne pelle; ça fait le boulot sans plus. Ne t'attend bien sur pas à des miracles, mais bien réglé c'est assez sympa à jouer, le manche est pas trop épais. Par contre fais gaffe à la tenue dans le temps des frettes, je pense que ça viellit super mal, on a eu le cas sur une epiphone sg junior à 90€ environ, au bout d'un an et demie, toutes les frettes étaient marqués par les cordes...S'il faut refretter la guitare low cost perd de son interet.
Mais à tout hasard, jettes un oeil sur leboncoin, des guitares pas chères passent souvent, pour une guitare d'appoint ça ira tout aussi bien, et en plus tu débarassera un collègue de son vieux matos.

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...