Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis guitare Eagletone, Harley Benton, Stagg, etc ...

Forum Harley Benton
Forums
  • #1
  • Publié par
    pgm44
    le 06 Jun 11, 20:41
Bonjour les gratteux,

Alors voilà, pour la fin d'année je compte acheter une guitare électrique pas chère du tout (pour des raisons qui me sont propres ). Je me suis donc orienté vers des guitares d'ocassions de marque Discount: Eagletone, Harley Benton, Stagg, Jim Harley, Elypse ... (sur ebay, leboncoin, etc ...)
Pas la peine de me le rappeler, je le sais déjà : ces guitares sont vraiment nazes (j'ai déjà une Ibanez ) ... Mais je vais quand même m'en acheter une (raisons personnelles).
Alors voilà je voulais savoir parmi les 4 marques Eagletone, Harley Benton, Stagg et Jim Harley laquelle est la meilleure pour les guitares électriques ?

Merci d'avance.
Melvana
Oula, ça sent le topic chauuuuuuuud
imjoey
  • #3
  • Publié par
    imjoey
    le 07 Jun 11, 02:12
Parait que certaine harley benton sont franchement bonne pour un prix ridicule
milkyway77
Tu veux acheter un prix ou un instrument?
Ton budget?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
jack &danny tres bien si tu sais "finir" une guitare il y a quelques heures de boulot mais ça vaut le coup
Harley benton HBL 500 pas mal du tout moins de travail de finition mais changer sillet de tete et les pontets du TOM
lifsebcbien
Je ne saurais départager les marques que tu cites, mais je te suggère de penser éventuellement à regarder aussi du côté de certaines Squier et Vintage.
infra blues
sans conteste possible jim harley,qui pourtant n'est pas specialement plebiscité,amis pour en avoir eu plusieurs entre les mains(guitares des eleves de l'ecole ) ce sont des guitares tres jouables et de plus bien finies et paradoxe super bien reglées a la livraison,mais bon ca reste de l'entrée de gamme.
pour les autres marques je ne me prononcerai pas sauf pour elypse marque de milonga ou carrement c'est de la daube.

maintenant si tu optes pour squier,meme en entrée de gamme (affinity) ca reste correct.
mintenant et pour raisons personnelles je ne connais pas ton budget,mais en occas et si c'est pour..................jouer de la guitare!!!!!!!!une classic vibe de chez squier te comblera a un prix tres honnete

voila,voila,voila..........
harry10
pour un peu plus cher que HB, stagg et compagnie une marque qui a un excellent rapport qualité prix est CUSTOM77, leur guitare sont d'une finition impeccable pour un prix ridicule! à voir!
Si on était moin, on s'rait pas plus!
infra blues
harry10 a écrit :
pour un peu plus cher que HB, stagg et compagnie une marque qui a un excellent rapport qualité prix est CUSTOM77, leur guitare sont d'une finition impeccable pour un prix ridicule! à voir!


un prix ridicule ,je ne pense pas,c'est au moins 2 fois le prix d'une stagg,mais bon C77,c'est jouable
harry10
oui je suis ok, seulement une custom 77 et une stagg, aucune comparaison n'est possible, on joue dans une autre cours et pour un peu plus de 300 euros on a une vrai guitare dans les main et pas en bois de cagette
Si on était moin, on s'rait pas plus!
lico
  • #11
  • Publié par
    lico
    le 08 Jun 11, 11:28
harry10 a écrit :
oui je suis ok, seulement une custom 77 et une stagg, aucune comparaison n'est possible, on joue dans une autre cours et pour un peu plus de 300 euros on a une vrai guitare dans les main et pas en bois de cagette


en occase tu peux en trouver entre 200/250 euros (et ça joue!)
pour des formes télé
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

Lespauljunior DC
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

ou lespaul
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s

après si c'est pour y mettre le feu sur scène (délire assez classique
) tu peux prendre n'importe quoi.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
infra blues
harry10 a écrit :
oui je suis ok, seulement une custom 77 et une stagg, aucune comparaison n'est possible, on joue dans une autre cours et pour un peu plus de 300 euros on a une vrai guitare dans les main et pas en bois de cagette


ok avec toi,mais regarde ce que dit le gars il recherche pour ......raisons personnelles et budget perso,une guitare ............bidon enfin,il y a des exceptions,donc je ne crois pas qu'il soit attiré par une C77,qui dans tous les cas sont de bonnes guitares
harry10
les guitares de marque ALDEN sont apparemment aussi sympas mais je n'en ai jamais eu une dans las mains, en fouillant un peu de bonnes affaires sont courantes, après c'est sur si c'est une gratte à 50 euros qu'il faut, la ça tien du miracle pour avoir du jouable
Si on était moin, on s'rait pas plus!
infra blues
alden j'en ai eu une c'st sympa,mais j'ai comme l'impression qu'il ne veut pas depasser les 100 euros,d'ailleurs ce monsieur ne se manifeste plus ;a quoi ca sert,qu'on lui reponde??????????????
milkyway77
C'est vrai que le côté "je balance un sujet juste avant de partir pour un aller-retour sur Mars", c'est un peu... malpoli et pénible...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Harley Benton...