[Avis] LTD H-351 NT

Forum LTD
Forums
axel83500
Salut a tous ,
avec mes 18 ans qui arrive prochainement , je compte m'acheter une nouvelle guitare , après plusieurs recherche sur thotho j'ai craqué pour cette LTD H-351 :

http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)k.htm

Tous correspond a mes attentes , EMG 81 et 85 , frettes jumbo x24 , manche collé ... et je trouve le look juste terrible . Bref elle a l'air parfaite pour le métal que je joue en groupe.
Mais voila , je n'ai pas trouvé énormément d'avis sur cette guitare sur le net , donc si vous l'avez déjà testés ou eu j'aimerais savoir ce que vous pensés de cette magnifique gratte .

Merci

PS:Je compte me l'acheter en occasion pour 350-400 € .
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
axel83500
Personne ne la testé ???
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
Eikichi
Salut,

C'est un nouveau modèle donc il y a peu de chances de la trouver facilement, surtout en occasion

Mais bon, les LTD en général sont de bonnes guitares.

Aucun avis ne vaudra un essai! J'ai envie de te dire d'y aller les yeux fermés (niveau qualité). Du reste, si tu as la possibilité de l'essayer, fais-le.
axel83500
C'est vrai quelle est tres rare en occas...
Vous avez pas d'autres modeles a me proposer dans les memes caractéristiques et prix ??
"Sans héros, nous sommes tous des gens ordinaires qui ignorent jusqu’où il peuvent aller."
Bernard Malamud
milenko
axel83500 a écrit :
C'est vrai quelle est tres rare en occas...
Vous avez pas d'autres modeles a me proposer dans les memes caractéristiques et prix ??

- LTD MH-400/401/350 NT

- Schecter C-1 Exotic Classic/Elite/Custom/Blackjack/Blackjack ATX/Hellraiser/She Devil/Lady Luck (qui ressemblent beaucoup à une LTD H-351)


- Washburn X50ProE/X50Pro

- Cort KX-1 ou KX Custom


En gros, ce sont des formes superstrat avec des corps en acajou et des manches collés.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
milenko
Ces guitares devraient te donner entière satisfaction, si ce n'est le tarif neuf qui semble sortir de ta réflexion de départ.

J'en avais déjà parlé précédemment, mais d'occasion, chez LTD, les MH-400/401NT sont les anciennes versions de la MH-350NT, et elles n'ont rien à lui envier.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...