Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis pro : Guitare ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximo44
In Vertigo a écrit :
Non mais ça montre l'implication du mec...

Il n'a même pas compris le sujet...


C'est pas non plus une raison de monter sur ses grands chevaux....
T'es a la limite de l'insulte et du mépris depuis le début, que ce soit avec ruleskiller ou Gunther-truc.

On a tous le droit de se planter, toi aussi t'as du te planter, t'es pas parfait
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Les Regis
Je plussoyais l'avis de Ruleskiller

mais bon, si j'en ai même pas le droit, je passe un coup de téléphone à Amnesty International et on en parle plus ..
In Vertigo
Sergent_Gunther a écrit :
Je plussoyais l'avis de Ruleskiller

mais bon, si j'en ai même pas le droit, je passe un coup de téléphone à Amnesty International et on en parle plus ..


Tu aurais le droit si ton avis était argumenté. Mais il ne l'est pas.

Ton message est e suivant... "c'est nul, parce que c'est nul".

Tu ne justifies rien, tu ne t'appuies sur rien. Ca ne sert donc à rien.

Et si tu n'es pas un troll et bien tu es plein de préjugés...
Invité
En même temps, quand on poste un truc du genre:
Citation:
pas grand chose à justifier si ce n'est que les EMG actifs, franchement : no comment

bah il faut s'attendre à avoir des réponses en conséquence
Surtout qu'au départ, on parle plus de LH mais bon...
Les Regis
Si je te réponds que t'es désagréable, c'est pas un préjugé, c'est un diagnostique.

Et à vrai dire, je t'aurais bien fait un petit speech sur la qualité du bois dans les entrées de gammes LTD et tout le toutim, mais le fait que ton géniteur soit certainement un pit-bull me coupe l'envie.

Comme ça, tu te passeras de moi, et tout le monde sera satisfait.

En espérant que ton mardi se soit bien passé,

veuillez agréer, bla bla bla ...
maximo44
En meme temps tous les posts que j'ai mis pour signaler que sire Vertigo est desagréable ont été purement ignorés....
Donc voila

Vais me faire traiter de troll, pour rien , mais bon, a proner la sympathie, je vais me faire jeter...
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
Travarica
In Vertigo : changes d'alimentation, le riz te constipe beaucoup trop.
Bumbledrogué.
Les Regis
maximo44 a écrit :
En meme temps tous les posts que j'ai mis pour signaler que sire Vertigo est desagréable ont été purement ignorés....
Donc voila

Vais me faire traiter de troll, pour rien , mais bon, a proner la sympathie, je vais me faire jeter...


nan nan, j'ai lu avec attention ... et j'en tire les mêmes conclusions.

Cela dit, bonne recherche toussa toussa (histoire de terminer par un bisous affectueux)
The Güi
Moi, j'ai souvent lu (oui, j'ai lu seulement, je suis pas négociant en bois, j'ai jamais vécu dans la foret et je suis pas un expert de pro tools) que l'Agathis, c'etait de la daube, un genre d'aggloméré a la con qui vibre pas et résonne pas...
absou
  • #40
  • Publié par
    absou
    le 08 Apr 08, 21:49
voyons voir un gunteriens inscrit depuis aujourd'hui qui aime bien taquiné vertigo, ça sent un ex gars du ncis à plein nez , voir meme un 2eme vu la date d'inscription de certains ici...


un magnifique topic ou s'entremêle réponses à coté de la plaque, troll, mauvaise fois, etc... que de bons souvenirs bien que ça reste encore sage.
absou
  • #41
  • Publié par
    absou
    le 08 Apr 08, 21:51
The Güi a écrit :
Moi, j'ai souvent lu (oui, j'ai lu seulement, je suis pas négociant en bois, j'ai jamais vécu dans la foret et je suis pas un expert de pro tools) que l'Agathis, c'etait de la daube, un genre d'aggloméré a la con qui vibre pas et résonne pas...

l'agathis c'est pas de l'aggloméré, c'est un conifère.
The Güi
Ceci dit, la majorité des débutants qui jouent sur des ltd bas de gamme en sont contents...pour débuter, on a pas non plus besoin d'une gratte en acajou du honduras, on verrait pas la différence abec du balsa...
jonar
  • #43
  • Publié par
    jonar
    le 08 Apr 08, 21:59
sinon euh pour revenir au topic
ben ltd c'est vraiment pas mal, mais dés la gamme 400...

evidement plus on monte dans la g amme ltd, plus on se rapproche d'ESP
et là bon, le fossé entre les deux, rend le choix encore plus dur
Dan_C
  • #44
  • Publié par
    Dan_C
    le 08 Apr 08, 22:32
C'est moi ou mon message (page 1) tout le monde s'en bat les couilles, à part peut-être l'auteur du topic ?

(si c'est le cas (que vous vous en battiez les roustons), faites quand même gaffe à taper trop fort non seulement ça ôte les grumeaux, mais en plus ça fait mal...)
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Invité
ah non je confirme, rien à battre!

ps: je précise que ce poste était évidemment ironique (ambiance tendue inside)

En ce moment sur guitare électrique et LTD...