Avis pro : Guitare ESP/LTD

Forum LTD
Forum
Salut les gratteux !

Je suis débutant en guitare et j'aimerais beaucoup m'acheter une ESP LTD. J'ai un petit faible pour les micros EMG81 et 85. J'adore le son des LTD plus que tout, j'apprécie la forme Flying V mais on m'a dit que ce n'était pas pratique pour jouer assis (et je joue souvent assis justement).

Donc ma question est la suivante : Que me conseillez vous comme bonne guitare LTD pour un budget d'environ 500-600€

Les micros ESP-LH 150 et ESP-LH 300 sont il bien ?

Merci pour vos conseils, je possède que de faibles connaissances en guitare.
rüleskiller
Tu es d"ébutant et tu aime les emg tu as essayé assez de micros pour dire que tu aimes vraiment ça ?? ou c'est juste parce que tu as entendu ? les flying c'est plus que jouable assis !! Moi je préfère personnelement.

De plus as tu essayé autre chose que des ltd ? parce que pour le même prix il y a bien mieux ltd tu paies le coté ESP !!...

Et les micros esp sont des copies chinoises faites en grande quantitée
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Invité
Jouer assis avec une V, c'est essentiellement une habitude
Perso, je ne m'y fait pas, mais c'est tout à fait réalisable; par contre debout, c'est vraiment le pied

En LTD, j'ai eu l'occasion récemment de tester celle-ci:
http://www.thomann.de/fr/esp_l(...)k.htm

Une guitare très sympa pour le prix: la lutherie est bonne et les micros ont une bonne patate, clairement axés gros sons

Sinon, je ne saurait trop te conseiller à la limite de te tourner vers l'occasion, ou d'étendre un poil ton budget, afin d'accéder aux séries 400: là on attaque du lourd question lutherie et micros

A voir donc car tu as un budget relativement conséquent pour débuter
C'est pourquoi je te pose la question: as tu prévu pour l'ampli car il sera au moins aussi important?
In Vertigo
rüleskiller a écrit :