Avis - rickenbacker 480 - - possible vente ** avec photos

Forum Rickenbacker
Forum
holidaybob81
** edit **

elle est ** VENDU ** je laisse les photos au cas ou

https://www.guitariste.com/for(...).html


****

****






je souhaiterais juste avoir vos opinions sur une de mes guitares que je pense peut-etre vendre car elle reste juste dans son case depuis 4-5 ans maintenant a rien faire


Elle s'agit d'une Rickenbacker 480 d'avril 1975 en azureglo




























Je laisse la photo du 483 pour reference =)



Niveau condition je la donnerais 8.5-9/10 pour une guitare de 35ans.., tout est d'origine rien n'a ete changer, il y a qqes coups a la tete, mais rien de vraiment grave,

au niveau prix de vente ou est'ce que je devrais me situer?

j'en vois pas tres souvent sur ebay donc je pose la question =)


je vais continuer a rajouter des photos, malheureusement pour une raison ou une autre la lumiere n'est pas top

merci[/b]
MortVivant
Pour le prix j'en sais rien, mais je suis fortement intéressé
holidaybob81
ben merci =) mais ca reponds pas trop a ma question lol

je viens d'acheter une autre gratte, et entre vendre une qui est belle mais qui reste plus collector/objet pour moi qu'utile, ou vendre une gratte qui est vraiment cool a jouer, j'hesite plus sur le rickenbacker vintage

a voir ce que dises les gens alors je pense pour une guitare de 30 ans le prix doit etre interessant surtout une rickenbacker
Oh putain!! Donne un prix, je te la prends direct!!
Blow Up
Wahou sublime. En fait c'est une 483 (le 3 pour les 3 micros). Déjà que les 480 sont recherchées, la tienne est encore plus rare.

Pour une idée de prix (c'est juste indicatif, ça peut monter ou descendre en fonction de la demande) tu peux toujours aller voir sur GBase.

http://www.gbase.com/stores/ge(...)r+480
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
holidaybob81
merci bien =0

je prendrais des photos de la mienne ce soir, car c'est la version avec 2 micros non avec 3,

ce qui fait la rarete du mien c'est sans doute la couleur, on trouve normalement en burgundy/noir
holidaybob81
a croire le gbase, le moins cher est a 1750dollars...1400 eur!

j'imagine qu'il y a peut'etre des gens qui le paye mais bon , je cherche encore des avis en tout cas,

ca va faire 5 ans maintenant que je l'ai, et elle a passer peut'etre 95% du temps
dans son case , ce que je trouve dommage

je me suis toujours dit elle est trop belle a vendre, mais bon elle est aussi trop belle pour rester dans un case ou sur un mur , bref voila

continuez a envoyer vos avis, j'apprecis
bam72
  • #8
  • Publié par
    bam72
    le 16 Jun 10, 13:52
Salut. En tout cas je peux te dire que t'es un grand chanceux!
Tu pourrais mettre des photos stp histoire que l'on salive encore plus?
holidaybob81
je mettrais d'autres photos quand je serais a la maison mais voila une que j'ai trouver dans mon boite mail qui a ete prise pendant l'ete, j'en mettrais des nouvelles en tout cas une fois a la maison


krastos
Ouah ! J'aime pas les ricken d'habitude mais faut avouer que celle là elle a de la gueule ! Elle a un faux air d'Ibanez Iceman
RaleMan
holidaybob81
pareil pour moi =) c'est la seul avec la serie 600 que j'aime vraiment bien

d'ailleurs j'ai aussi une rickenbacker 650 D dakota.. comme celui la



mais je risque vraiment pas de le revendre =)
holidaybob81
je viens de rajouter des photos tout au debut, je vais en faire d'autres a fur et a mesure
holidaybob81
je l'ai mis en vente =0 elle se trouve aussi dans le forum achat/vente/echange maintenant..

autours des 1000euro serai bien vue la rarete de la chose, mais je suis ouvert a d'eventuel offres

En ce moment sur guitare électrique et Rickenbacker...