Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis Stratocaster American Special

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Henri Death Mét
Oui, c'est bien ce qu'il me semblait.
Entre ça et toutes les petites "omissions" du vendeur, j'ai un peu l'impression que c'est un petit filou...

Merci à vous en tout cas !
rhum66
A priori, je dirais qu'il n'y a pas de probléme,la couleur a existé, la tête large 70' correspond.
Contrairement à ce qu'il t'a été précisé plus haut, le vernis sur ces modéles est uréthane et pas nitro.
La plaque manque, mais tout bon joueur de stratocaster averti, sait qu'il faut la virer pour gagner en sonorités, donc pas besoin de s'rmmrrder à en racheter une
Maintenant, si tu veux être sûr, tu demandes des photos du talon de manche démonté et une photo du dessous de la plaque micros démontée.
Et tu les postes ici.
C'est chiant pour le vendeur, mais quand on vend une Fender, ce type de photo est presque obligatoire à fournir à l'acheteur.
Ceci dit ta gratte semble originale à 99% sans photos en plus.
SHUT UP AND PLAY YOUR GUITAR (f.ZAPPA)
pour ceux qui aiment les jams-impro, sur backtracks:
https://www.youtube.com/user/r(...)ideos
Salut!

Je ne sais pas si j'arrives trop tard mais en tout cas j'ai acheté cette guitare neuve en magasin il y a un peu plus d'un an, et je peux dires que tout est d'origine sur cette guitare, la couleur existe également puisque c'est celle que j'ai aussi!

Les micros sont des texas special, le bois proviens apparemment du Mexique, ce qui explique le prix plus bas de, neuf: 1050e.

Pour le reste tout viens des états unis, assemblage micros accastillage, personnellement je trouves qu'elle sonne très bien, avec des sonorités à la SRV.

Par contre le manche est peut être un peu plus costaud que certaines autres Strats, plus de type "Jimmy Hendrix", il me semble d'ailleurs que ce sont les mêmes que la série qui lui a été consacrée l'année suivante, dit période CBS. Elle est assez lourde en comparaison avec d'autres strats aussi, mais franchement je m'éclates avec!
Henri Death Mét
Cool, je vous remercie pour vos messages, j'y vois un peu plus clair !

Je pense que si je demande au vendeur de me poster une photo du talon du manche de la gratte, il va m'envoyer balader. Déjà qu'il n'est pas du tout arrangeant sur plein de choses, là je pense que ça serait la goutte d'eau qui ferait déborder le vase !

En tout cas je vais voir comment tout ça se goupille !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...