Avis sur guitare Squier Vintage Modified Strat® HSS

Forum Squier
Forums
noskill67
Salut à tous!

Nouveau sur le forum!


J'aimerais connaître vos avis sur cette guitare: http://www.thomann.de/fr/fende(...)g.htm pour un futur achat!

Je suis débutant, et je fais mes premières armes sur une fender standard telecaster mex.

Je demande des avis sur la squier vintage HSS, car je recherche un son un peu plus "pêchu" on va dire (difficile de trouver les mots!)
Est elle intéressante ou vaut il mieux se tourner vers une "vraie" fender Stratocaster malgré la différence de prix?

Je joue un peu de tout, Nirvana, Muse etc etc! (MUSE!!!)


Merci d'avance pour vos conseils!
Vendeur sérieux INSIDE!
A vendu : TELECASTER STD MEX, STRATO US DELUXE HSS, LTD MH1000FR, GIBSON SG3, LTD EC401VF, LTD EC1000DELUXE, VOX AC4, JAMMAN STEREO, POD X3 LIVE, PRESONUS AUDIOBOX USB, POD HD DESKTOP, TETE BLACKSTAR HT-5, CABINET BLACKSTAR, HP's CELESTION, LINE6 M13, MANSON MBK2, ORANGE ROCKERVERB 50 MK2, TC ELECTRONICS POLYTUNE - GMAJORII- LINE 6 M13 (ENCORE) CASE THOMANN...
Ventes en cours : https://www.guitariste.com/for(...).html
Little Paco
Tu as déjà une télécaster mex, et tu cherches quelque chose de plus péchu.

Question:
Est-ce que c'est pour remplacer, la telecaster, ou pour la compléter?

Si c'est pour la remplacer, c'est un peu dommage, je pense quelque part tu descend quand même en gamme théoriquement (en même temps c'est pas ttrès important, quelque soit le prix si ça te plait).
Si c'est pour compléter, je sais pas trop j'aurais tendance à dire que c'est pas l'instrument qu'il te faut.

Une strat standard, par rapport à une télé c'est pas spécialement plus péchu, à mon sens c'est même le contraire.
- Il y a le micro manche, qui est un poil plus gras et qui a plus de corps que sur la télé, mais c'est interessant en clair ou crunch en grosse disto, ç a m'a jamais convaincu.