Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur la gibson explorer pro??

Forum Gibson
Forums
motoboy29
Si quelqu'un possede la explorer pro ,j'aimerais avoir quelques avis et quelques photos de pres aussi si possible.Que ca soit la orange ou noir translucide,puisque sur leur site,c'est pas tres parlant...Le manche est-il plus fin qu'une sg?plus destiné metal?

Merci!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Bouriquet
j'aime pas les explorer.

je sais , c'est très argumenté
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Twi a écrit :
coquet ton matos remi38


a quoi ça sert d'avoir autant d'amplis?(jdi pas ça sur le ton de la critique, mais jsuis curieux de savoir)
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
TallicA
tout ce que je sais c'est quelles sont 10% plus petite que les autres explorer!!! j'aimerai bien m'en payer une, enfin une reissu '76.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
j'ai une explorer 76 blanche,et desole,s'est un peu dépassé,je ne m'en sert plus,le son n'est pas top,c'est lourd,mal de dos garantie apres plusieurs heures,le manche est large comme une les paul,il est droit(pas comme une strat,sinon je l'aime toujours autant pour son ésthétique
Tenkan
  • #8
  • Publié par
    Tenkan
    le 21 Dec 04, 19:23
Ouah quelle horreur, je viens de regarder, je connaissait ce modéle mais je savais même pas que c'était des Gibson.
C'est une gratte de bourrin ca non ???
"Heureux les simples d'esprit, 2000 ans que c'est écrit, aujourd'hui j'ai compris."
motoboy29
gratte de bourrin,oui effectivement, elles se destinent plutot a du metal que du jazz je pense!

N'empeche si quelqu'un peu me renseigner...
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
motoboy29
personne ne l'a acheter? lol
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
mégaptère
Ou essayé en magasin ?
Le sujet m'intéresse aussi.
alain147
Niveau look, voila le comparatif

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
motoboy29
Deja merci pour les photos alain147!!! C'est plus parlant que sur le site gibson,par contre je sais pas ou tu les a trouver,j'ai chercher partout pourtant...

M'enfin,si toi ou quelqu'un d'autre pouvais avoir aussi des photos sur la pro noir!Ca serais tres sympa aussi!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
Barney Gumble
Bon je remonte un topic qui etait parti loin mais depuis les derniers post qui date de fin 2004 j'ai espoir quil y en est quelqu'un du forum qui on acqui ou essayé cette guitare.

J'aimerai vraiment avoir leur avis

Alain 147 pourrez tu reposté les photos que tu avait mise car les liens sont mort a priori...

J'attend avec impatience, merci, rock it!!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...