Avis sur la Ibanez MMM01 Mol

Forum Ibanez
Forum
One-R
  • #1
  • Publié par
    One-R
    le 14 Feb 05, 09:40
Mon guitariste est bien tenté pour s'acheter cette guitare. Quelqu'un a un/des avis? l'a déjà essayé?



Sachant que c'est pour jouer du métal moderne, majoritairement pour des power chords et sons clairs (pas de solos donc) le tout accordé en SI, sachant que cette guitare est une baritone (diapason 28").

elle vaut 870 euros
qu'en pensez vous?

merci
One-R
  • #2
  • Publié par
    One-R
    le 14 Feb 05, 12:39
up
JenovaD.E.A.T.H
ouais ca peut le faire et bien meme (je dis ca alors que c'est une des grattes que je déteste le plus). Je l'ai vu en test c'est une bonne gratte quoi qu'il arrive, surtt si ton gratteux est accordé en si. Sinon moi je déteste staind et son gratteux et les grattes sans vibrato cest pour ca que jessaie detre objectif, niveau qualité c'est bon.

Tu peux aussi lui dire qu'il peut prendre une Ibanez 7 cordes ou plus originale une fender jaguar baritone (je connais pas trop mais ca a l'air bien quitte a changer le micro chevalet pour un double)
One-R
  • #4
  • Publié par
    One-R
    le 14 Feb 05, 14:20
Disons que mon grateu ne se sert pas du vibrato, même si cela pourai etre une ouverture de jeu il fait avouer que ca serai plus le bordel qu'autre chose pour lui car il s'acorde en 13-64, donc les ibrato ont souvent du mal à accepter ça.
Entre nous on s'en fout aussi que ca soit la signature du guitariste de staind. c'est surtout que ca nous arenge que ca soit une barytone, car jouer en si et en 13/64 sur une epiphone g-400 c'est chaud...

Mon guitariste n'est pas un tueur, je pense( et lui aussi) que ca ne serait que l'enmerder que de jouer sur 7 cordes. ce qui nous intéresse c'est d'etre acordé en SI, et non pouvoir monter dans les aigus sur la 7ieme corde.

quand aux fender...niveau look c'est pas trop ça...

merci pour cet avis objectif.
Nikö
  • #5
  • Publié par
    Nikö
    le 14 Feb 05, 14:44
j'ai bien a part que j'aime pas les manches sans reperes mais il doit y en avoir sur la tranche.......
One-R
  • #6
  • Publié par
    One-R
    le 14 Feb 05, 20:07
ouai y'a des repères sur la tranche du manche, puis bon quand il reste plus que ça à régler ca le fait.
d'autres avis?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...