Avis sur la Tenson D10

  • #1
  • Publié par
    LeN1
    le 27 Nov 08, 19:51
Bonjour, je voudrais démarrer la guitare mais je ne sais pas trop quoi choisir. J'ai trouver sur internet un pack Tenson D10 avec 1 accordeur, 1 house, un support, une sangle, un jeu de corde, un assortimen de mediators, une methode, et un tourne mecanique pour 129 euro.
Je ne sais pas si cela vaut le coup conseillez moi svp
merci d'avance
Ichimaru
ça vaut le coup uniquement si tu souhaites acheter un instrument sur lequel tu désireras une action super haute, un manche qui bougera au cours de ta première année, Bref comme tu l'auras compris Tenson ne fait pas de guitares. Si tu veux débuter, prend une Cort Earth 70, Ca a été dit et redit et redit et redit et... un bon millier de fois sur ce forum
Left right left...
tetsuo_fr
+1 avec ichimaru.
Ca a été ma première acoustique, et je l'ai encore : injouable, inrevendable. Elle est chez mes parents, c'est une m*** sans nom que tu regrettera. Une cort earth 70 ou mieux earth 100 est vraiment mieux !
*********
  • #5
  • Publié par
    LeN1
    le 28 Nov 08, 22:12
ok pas de pb je v regarder pour la cort earth 70 als
merci pour vos conseil
Raphc
  • #6
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Nov 08, 22:27
nonoche57 a écrit :
cela vaut ce que cela vaut mais si ca peut t'aider :

http://raphy.lost-oasis.net/tu(...)s.htm


Ca donne pas plus d'infos que le topic de "choix de sa première guitare" dans G.com, c'est copié-collé
D'ailleurs pourquoi ce topic se trouve toujours dans la partie "guitare électrique" ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...