Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur Samick Greg Bennett (avion) AV1 ?

Forum Samick
Forums
tounez
  • #1
  • Publié par
    tounez
    le 01 Oct 08, 10:20
Salut à vous.

Mon frère veut s'acheter une première petite guitare électrique, et il est tenté par ce modèle : la Samick AV1 Avion.
(Avis-US ici : http://reviews.harmony-central(...)/10/1 )



Mais il ne parvient pas à savoir si cette guitare est bien équilibrée (dans le sens qu'elle reste droite en jouant avec en position assise).
Suite à l'essai d'une Ibanez GAX30 : il avait été séduit par ce dernier modèle car bien équilibrée, contrairement à d'autres... Mais les Samick ne sont pas faciles à trouver en France. Un magasin la propose, mais assez loin, d'où impossibilité de la tester avant achat.



Si qq'un avait ce modèle ou un autre de la gamme avion" (av2, av3, etc...), un retour serait sympa.


a+
Invité
J'ai eu une AV2, c'était une super petite pelle pour le prix.
Je n'ai pas noté de problème d'équilibre. Je me souviens surtout d'un manche très agréable et de micros plutôt médiocres.

J'ai eu l'occasion de tester quelques Samick depuis quelques années, et je dirais que depuis que Greg Bennett chapeaute la marque, la qualité a largement augmenté.
M.Twirly
oui je plussoie sur la bonne came de ces petites pelles, j'ai une Royale RL2 et ca sonne bien
tounez
  • #4
  • Publié par
    tounez
    le 02 Oct 08, 19:49
Donc pour résumer sommairement : il n'y a pas de contre-indication à cette guitare ?
AethelBridd
tounez a écrit :
Donc pour résumer sommairement : il n'y a pas de contre-indication à cette guitare ?


A partir du moment où il n'essaye pas la guitare, il peut toujours avoir des surprises dans un sens comme dans l'autre.
Quod gratis asseritur gratis negatur.

En ce moment sur guitare électrique et Samick...