Avis sur une fender custom shop?

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
roland17
oui 2700 euros c'est déjà bien, par contre effectivement ce n'est pas une "heavy relic"!! ou team built ou autre ruse pour augmenter les prix, juste une très bonne série et une des dernières du cs traditionnel. Et c'est ce qu'il y 'a de plus important.Par contre il faut savoir que dans les prods récentes, l'appellation "NOS" ou "relic" ne veut plus rien dire au niveau de la qualité, ce n'est qu'une finition(en faite ce qu'elle a toujours été) exemple: la serie time machine (bas de gamme, si on peut la nommer ainsi) reprend également les termes relic et nos. Et ces guitares ne sont pas les mêmes que les 60's strat relic de la serie 97-2000. Alors oui y'a plein de relic à +ou- 2000 euros d'occaz, mais si il s'agit d'une time machine ou autre du même genre y'a rien de fantastique! c'est le prix. En gros il faut pas acheter après l'air eldred, disont 2002 max 2003 pour certaines series. Aprés c'est le grand cirque commercial; succès oblige. OU alors des hauts de gamme mais c'est très cher, je pense aux master built et certaines artists, et biensur les "perles". Mais bon si on veut une guitare exceptionnelle à pas cher c'est du "old custom shop qu'il faut viser! et y'a quelques bijoux sur le site, une mary kayne 1er edition et une telecaster du tout début du cs, une perle ! il faut en profiter, car les prix vont monter dans quelques temps, quand les gens se rendront compte des différences de qualité manifestes !! Mais il faut des sous pour stoker !! le nerf de la guerre. Mais je connais déjà quelques vendeurs qui font des stocks impressionnant de ces guitares exceptionnelles que sont les bonnes fender du cs...
ps : je parle trop, désolais le sujet me passionne ! lol
"Dans le domaine de l'amplification, moins il y en a, mieux c'est" ERIC CLAPTON
Bonjour à tous,

Je viens de tomber sur une annonce de Strat Custom Shop pas loin de chez moi et j'aurais voulu avoir l'avis des connaisseurs. En fait elle me parait "trop bon marché" pour une CS (1500 euros).

C'est une 58 couleur metallic green (ou sherwood green je ne sais pas trop), le gars m'a envoyé les photos du hard case et du certificat et tout semble correspondre à une CS (numéro de série : CN908605). J'en ai déjà une, une 62 relic que j'avais payé 2200 euros à l'occase (d'où ma méfiance ici).

Le point qui me turlupine le plus c'est le logo custom shop à l'arrière de la tête (jusque là normal), la calligraphie n'est pas celle utilisée habituellement par le CS et il y a un petit "USA" en dessous du V custom shop, ou alors c'est dû à la récence de la gratte (2016) ?

Dernière question : une CS NOS est-elle aussi bien qu'une relic ? J'avais en tête que dans l'ordre de la qualité on avait quand même une gradation entre NOS-closet-relic-heavy-relic.

Voici l'annonce :

https://www.2ememain.be/musiqu(...)]html

Merci d'avance !

En ce moment sur guitare électrique et Fender...