Avis sur une fender custom shop?

Forum Fender
Forums
Invité
salut, je viens de trouver une belle fender strat custom shop, d'apres le vendeur c'est une '65 heavy relic de 2000 ou 2001 , numero de serie : R16396 , pourtant j'ai cherche sur le net j'ai trouve aucune heavy relic de '65, uniquement des relic normales ou des heavy relic de '62 et '68. aucune comme la sienne quoi. donc croyez vous que c'est une edition limitee? (pour le certificat d'authenticite il l'a pas avec lui pour l'instant, il l'a laisse dans un autre pays mail il essayera de me le procurer au plus tot) et sinon il en veut 2000 euros. c'est un bon prix non? sinon comment la trouvez-vous? connaissez vous le nom de sa couleur? merci

voici la fender en question :

http://img225.imageshack.us/ga(...)1.jpg
Invité
personne pour repondre a mes questions? c'est juste que je m'y connais tres mal en modele custom shop et j'aimerai m'assurer de ces trucs la. pour le prix, les heavy relic sont generalement plus cher que les NOS et les custom classic non?
red_wind
Pour la couleur, je dirais une noire prise en photo avec un flash, donc un noir flashé ^^

Par contre, je trouve bizarre qu'il n'y ait pas de numéro de série sur la tête de manche... Le logo custom shop, n'importe qui peut l'ajouter lui même, mais normalement il y a un numéro qui traîne au dessus du logo ou de la signature.
Haydn
  • #4
  • Publié par
    Haydn
    le 27 Apr 10, 16:37
Mouais, ça sent quand même bizarre.
krastos
Citation:
pour le certificat d'authenticite il l'a pas avec lui pour l'instant, il l'a laisse dans un autre pays


RaleMan
Haydn
  • #6
  • Publié par
    Haydn
    le 27 Apr 10, 16:44
Oui, c'est ça qui m'a fait tiquer.
Invité
pour la couleur non c'est bel et bien un gris/bleu , un peu comme le grey international de clapton...il m'a lui meme di qu'elle est grise.
pour le certificat je le crois, c'est un guitariste tres connu au liban (je vis au liban pas en france) et il m'a di qu'il va me l'amener avant que je paie bien sur...
pour le numero de serie j'ai verifie sur d'autres modeles custom shop semblabes et non les numero de serie ne sont jamais present sur la tete du manche, seulement sur la plaque comme celle-ci... donc en tant que gratte custom shop elle me parait parfaitement authentique, quand je la compare aux autres, aucun detail ne differe...
Invité
1flow3 a écrit :
le case devrait pas etre brodé custom shop?

il faut plus de photos
la tete recto verso, le chevalet la plaque de fixation du manche...



non les cases ne sont pas bordes custom shop , exemple identique au mien :
http://cgi.ebay.com/2005-FENDE(...)3fa9e

et okk je vais lui demander plus de photos
merci
Invité
ok j'ai trouve quelque chose d'interessant, la couleur serait le charcoal frost metallic, et j'ai trouve une '65 relic de cette couleur :

http://www.wildhorseguitars.co(...)ent=0

la seule difference c'est que la mienne parait un peu plus reliquee, et d'apres le vendeur c'est une heavy relic donc...
Invité
1flow3, oui je pense que dans les time machines series le case vient non brode, merci quand meme pour la remarque

un autre lien qui indique cette guitare avec les differentes couleur disponibles dont le charcoal frost... reste a savoir si le relicage se fait de la meme facon sur les memes modeles catalogues ou y a-t-il plusieurs relicages pour un meme modele? sur ce dernier lien il est ecrit que ce modele existe en finition relic, cela inclut-il un moyen/heavy relic egalement? question aux experts... merci
M. Hyde
Ca m'étonnerais que le relicage soit identique sur toutes les grattes quand même ! De plus elle m'a pas l'air ultra heavy relic non plus, ça reste raisonnable. Pour moi heavy relic c'est ça :

Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Invité
oui tu dois avoir raison.. ok donc apparament la guitare en question serait bien une custom Shop '65 Relic finition charcoal frost metallic...ca me rassure...etes vous d'accord? on attend quand meme le reste des photos

En ce moment sur guitare électrique et Fender...