Avis taylor 210

Forum Taylor
Forum
rg560
  • #1
  • Publié par
    rg560
    le 21 May 15, 10:31
salut.

je suis a la recherche d'une petite acoustique pour jouer du blues.
je viens de quitter le monde de l'électrique et mon but et de ne surtout pas retomber dans mes vielles habitudes,a savoir: passer tout mon temps et tout mon argent dans l'achat de matos au lieu de jouer.

bref,j'ai trouver cette "petite" gratte qui me va bien que ce soit le look,la marque (c'est con mais j'aime autant que ce soit écrit taylor dessus que stagg même si ça veut pas dire grand chose!),le case rigide etc.

en blues acoustique,je débute et je ne cherche pas "le son blues",une bonne gratte sans défauts rédhibitoire m'irait bien,surtout que je ne veux plus mettre une tonne d'argent la dedans.

bref,je peux l'avoir pour 400 euros environ,parfait état.

vos avis?







par contre le collage du manche est étrange,non?
rg560
  • #3
  • Publié par
    rg560
    le 22 May 15, 08:07
gosvoalet a écrit :
Assemblage à peignes qui a le mérite d’être résistant si ce n 'est guère esthétique


bon,ben acheté...
un peu moyenne en picking mais vraiment pas mal en folk.
bonne nouvelle,c'est une usa,case rigide (je voulais pas le semi rigide) et apparemment c'est du tout massif et pas éclisses laminés.
l'état est neuf pour une gratte de 2007.pratiquement pas joué.
bref,pour 400 euros,je suis content de ma première folk.
rg560
  • #5
  • Publié par
    rg560
    le 22 May 15, 15:26
a vu d'oeil.je retrouve des petits noeuds sur chaque coté.
je me fourvoie peut être...
PierredesElfes
Chez Taylor les " Tout massif " commencent a la série 3
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
rg560
  • #8
  • Publié par
    rg560
    le 22 May 15, 17:04
PierredesElfes a écrit :
Chez Taylor les " Tout massif " commencent a la série 3

maintenant ,oui.mais avant 2007?
rg560
  • #9
  • Publié par
    rg560
    le 22 May 15, 17:16
"Les modèles d'avant 2007 de la série 200, avec le sapelé massif, étaient toute mates.
Les nouvelles versions avec pallissandre laminé ont la table brillante et le fond et éclipses mates."

de toutes façons,ça change pas grand chose,l'important était d'avoir une gratte qui tient la route a pas cher...mission réussi.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Taylor...