Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avix Ibanez Guitare Electrique RG350DXZ-WH

Forum Ibanez
Forums
milkyway77
Je reprends ce que je viens de dire sur n autre thread:
C'est très loin d'être une sombre m*rde, c'est même une excellente guitare d'entrée de gamme, très homogène, finition soignée, micros très corrects. Juste que le Edge III est un Floyd low-cost et qu'il demande de l'attention et des soins pour garder longtemps sa fonctionnalité.
La mienne, je l'avais touchée d'occase, 150€, à ce prix, c'était une affaire!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
eneXium
C'est une très bonne guitare d'entrée de gamme, assez polyvalente, elle sonne très bien pour son prix. Petit bémol pour moi, son manche très (trop ? ) fin. Mais c'est un bon investissement pour débuter
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
hum ok merci beaucoup

donc si je l'achète pour débuter ma deuxième année vous pensez qu'elle "tiendra" environ combien de temps
je parle ne parle pas de sa durée de vie mais vers qu'elle niveau cette guitare devient "surpassé" dsl je trouve pas le mot ...


" Juste que le Edge III est un Floyd low-cost et qu'il demande de l'attention et des soins pour garder longtemps sa fonctionnalité."

^^' holà étant un débutant je ne sais pas entretenir un Floyd , si jamais je le pète sa se chance ?? ou tout simplement c'est facile de l'entretenir

désoler de vous bombarder de question mais mon premier achat (guitare+ampli) etait limite une arnaque donc ...
nassif1
milkyway77 a écrit :
Je reprends ce que je viens de dire sur n autre thread:
C'est très loin d'être une sombre m*rde, c'est même une excellente guitare d'entrée de gamme, très homogène, finition soignée, micros très corrects. Juste que le Edge III est un Floyd low-cost et qu'il demande de l'attention et des soins pour garder longtemps sa fonctionnalité.
La mienne, je l'avais touchée d'occase, 150€, à ce prix, c'était une affaire!


Je plussoie. Et j'ajoute même que la DXZ (modèles actuels) sont en edge Zero II, plus rien à voir avec l'Edge III que j'ai juste derrière moi.

Cette guitare est vraiment très bien, tu te demanderais même si c'est vraiment de l'entrée de gamme

Les micros envoient quand même la patate, le manche est un Wizard III (un wizard II sur l'ancien modèle) et est super confortable et rapide, et assez fin. Tu t'y habitues tranquille, c'est pas comme si tu passais d'un 50's de Les Paul à un Ultra d'Ibanez

Tout ça pour dire :

Excellent rapport qualité/prix, très confortable, sonne très bien, bien finie.
Le seul truc que tu pourrais envisager de changer un de ces quatre serait les micros, c'est un des points faibles de la guitare, bien qu'ils envoient la sauce, la pelle mérite de meilleurs micros tout de même
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
milkyway77
Perso, le profil en D très prononcé des Wizard, je n'aime pas trop, subjectivement, je le trouve plus épais que les manches Gibson 50's que j'ai à la maison.
Par conséquent, à essayer.
Les barrettes ultra-jumbo, par contre, c'est plutôt sympa, mais là encore, on aime ou on n'aime pas.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
nassif1
Yep, mais on le dira toujours : A essayer
La RG350 mérite le coup d'oeil (et le coupe d'patte )
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
eneXium
Bah pour ce qui est de la durée, j'ai la 350DX (pas la Z mais bon... ) et elle tient toujours
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
nassif1
Pareil, ma 350 DX tient super, mais je vous avoue que l'accordage commence à légèrement flancher.
Mais je précise que je n'ai repris celle-ci correctement que dernièrement, sinon ça fait un an et demi que ça a pas bougé
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
nassif1
Tu ne seras pas déçu
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
eneXium
Tu nous posteras des photos

et rejoins le Jet setteur club aussi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
humm jet-setteur club ??
et sinon chez ibanez pour ce prix là il y a mieux ou pas ??
nassif1
Ibanez Jet setteur club, sur le forum Notre club d'Ibanezeux

Dans ces eaux-là tu as l'RGD320Z, si tu es adepte du tuning en drop (beaucoup de metal, groupes tels que Bullet for my valentine, As I lay dying, Killswitch engage, etc.) et que tu comptes en jouer beaucoup dès le début, elle est superbe.

Et si tu es typé Les Paul et n'a pas besoin de floyd, la série ARZ passe crème Super micros, manche rapide tout pareil
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
atune
  • #15
  • Publié par
    atune
    le 28 Jun 11, 21:07
ayudantes a écrit :
humm jet-setteur club ??
et sinon chez ibanez pour ce prix là il y a mieux ou pas ??


salut bonne guitare, je pense que c'est un bon choix....allez je fais mon relou du vendeur ibanez
je vends d'occasion un RGR321EX avec des micros emg81/60
voici le lien de l''annonce https://www.guitariste.com/pro(...).html

voila tu auras un autre type d'ibanez en comparaison

bonne soirée

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...