Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Les BLP ont un manche un peu moins épais que les Duke mais ça reste conséquent. Surtout comparé aux Bacchus de late 90's/early 2000's qui ont des manches plus fins.
Je sais pas si la jouabilité est si terrible sur un manche type batte de baseball, ou alors il me faut quelque chose de plus ancien, pas que j'ai de petites mains mais questions jouabilité c'est bien préférable je pense.
Sprint25
Chez japan guitar handmade (l'importateur) il y a 2 jolies Dukes light (corps plus fin et du coup guitare plus légère) qui viennent d'arriver. Le prix est autour de 1000€ je crois.

Contacte Stéphane il te renseignera il est très sympa http://www.japanguitar-handmad(...)-nous
Sitael
Je me demande si ça sonne pas plus PRS que Les Paul avec un corps fin comme ça. Enfin c'est beau quand même :-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Izzy Stradlin
Sitael a écrit :
Je me demande si ça sonne pas plus PRS que Les Paul avec un corps fin comme ça. Enfin c'est beau quand même :-)

+1.
Sprint25
Cela dit si ça sonnait PRS c'est déjà bien vu qu'on parle de guitares qui coûtent 3 fois ce prix là. ;-)
laguitoune51
je vais rejoindre le club avec une BLS59fm fraichement commandée
Sitael
jugejackson a écrit :
Parce que ça existe le "son PRS".


Oui

laguitoune51 a écrit :
je vais rejoindre le club avec une BLS59fm fraichement commandée


C'est celle là ?
http://www.japanguitar-handmad(...).html
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Bien joué, c'était le dernier modèle dispo. Je veux vidéo et review, parce qu'elle m'intéressait !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
chouchen29
Elle m'intéressait aussi cette pelle et j'ai bien failli craquer mais j'ai préféré acheter la Duke Standard de Wired, moins chère et comme neuve.
Je ne regrette pas, c'est une tuerie cette gratte
Sitael
Si je viens chez Bacchus, ça sera une Duke Standard aussi donc ^^
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
laguitoune51


c'est toujours difficile a prendre en photo en intérieur ces tables, ça rend pas vraiment comme en vrai
jugejackson
Je viens de regarder les photos sur le site du distributeur, jolie guitare en effet.
laguitoune51






j'ai joué un peu cette aprem, chouette gratte, c'est bien fini, le manche est très confortable, l'accès aux aigus est pourri, une très bonne LP.
et mention spécial pour la première gratte neuve que j'achète et qui est bien règlée, merci aux luthiers japonais

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...