Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citrex
Tu as pu tester ces 2 modèles ?
Izzy Stradlin
La Duke Standard, oui, je l'ai eue.
La Surf, non, je ne l'ai jamais eue entre les mains.
jugejackson
J'ai eu deux Duke, aucun soucis pour jouer du rock, du blues et bien d'autres styles.
Sprint25
J'ai entendu beaucoup de bons retours sur les Dukes
jugejackson
Ce sont de bonnes guitares, je pense que celui qui cherche une bonne LP bien fabriquée ne fait pas un mauvais choix.
Citrex
C'est le nouveau projet de 2015 oueh, trouver une bonne LP, en oubliant gibson, trop hors de prix pour avoir de la bonne came, mais mon dieu que la Surf 2 est séduisante aussi !!!!
Sprint25
Vu que tu es sur Rennes contacte directement l'importateur vu qu'il est en Bretagne aussi du côté de Vannes.
En plus il me semble qu'il a une Surf un peu moins cher car elle a été utilisé par Laura Cox sur un concert et une émission télé. Je ne crois pas qu'elle ai déjà été vendu.
Moi il y a plein de guitares que j'aimerais essayer chez lui mais étant du côté de Marseille ça fait un peu loin pour aller tester.
Sprint25
Une Duke signature Laura Cox vient d'être créée.
Ça a de la gueule quand même, je trouve la finition magnifique.
Et le prix apparemment est de 1630€ si on prend la version non signature.











kinkafu
n'importe quoi ... on fait vraiment des modèles signatures de n'importe qui ... j'ai rien contre la demoiselle mais bon faut pas abuser
Izzy Stradlin
N'importe nawak c'est vrai.
Je vais peut-être demander à Bacchus de me faire ma Duke signature, tiens, aussi.
Déçu par Deviser sur le coup.
M. Hyde
Bof, franchement quand tu vois les artistes endorsés par PRS notamment, ça me choque pas plus que ça. Laura Cox a un groupe qui tourne beaucoup et qui a une bonne exposition via Facebook et autres médias, ça donne une visibilité intéressante pour la marque en plus de soutenir une artiste française.
Perso j'aime pas ce que fait ce groupe, mais c'est une question de goûts. Le fait est qu'ils jouent beaucoup et sont relativement visibles sur le milieu guitaristique français (la preuve avec les posts sur le fofo).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
jugejackson
Ca fait longtemps que j'ai mon modèle signature chez Bacchus.

Ma BLP '54 Judge Jackson ! Exemplaire unique fait sur mesure !

jefzr
  • #58
  • Publié par
    jefzr
    le 28 Mar 15, 10:36
jugejackson a écrit :
Ca fait longtemps que j'ai mon modèle signature chez Bacchus.

Ma BLP '54 Judge Jackson ! Exemplaire unique fait sur mesure !



La quasi perfection
il faudrait vraiment que j'apprenne à jouer ...
Sprint25
Izzy Stradlin a écrit :
N'importe nawak c'est vrai.
Je vais peut-être demander à Bacchus de me faire ma Duke signature, tiens, aussi.
Déçu par Deviser sur le coup.


Ce qu'il faut voir sur cette démarche c'est justement la possibilité de faire une commande sur mesure. Demande la même chose chez Gibson ou Fender et tu vas être ravi de recevoir la facture...

Je trouve ça plutôt positif moi de voir que les mecs te font un vrai boulot de luthier sur une demande personnalisée et que tu ne fais pas flamber ton compte en banque pour autant.

Après c'est sûr que je ne sais pas si beaucoup de gens voudront le modèle avec marqué Laura Cox dessus. Mais le prix que j'ai mis est pour le même modèle sans la personnalisation sur la 12ème case et la tête.
jugejackson
C'est vrai que niveau tarif en custom order, c'est sympa.

Par contre, il faut souvent un nombre minimum de guitares pour lancer une commande (les 3 BLP '54 ont été faites sur commande du précédent importateur) et lorsqu'on avait demandé pour une BLP CTM '54 (la BB en P90), il fallait une commande de 6 minimum.

Le gros avantage est que tu peux demander le manche que tu veux (épaisseur) et d'autres choses (comme le câblage 50's par exemple).

J'aurais bien demandé une BLP mais une version Junior '57 en sunburst ou TV Yellow mais j'ai peur que ça coûte assez cher.

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...