Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Tu n'as pas été embêté pour l'importer avec la nouvelle annexe II de la CITES qui concerne tous les palissandres ?
exbadgers
Non... j'avais pas cette info d'ailleurs. Ça concerne l'occasion aussi ?
jugejackson
exbadgers a écrit :
Non... j'avais pas cette info d'ailleurs. Ça concerne l'occasion aussi ?

Apparemment neuf et occasion ! Mais le temps que ça se mette en place aussi, il doit y avoir un flottement !
exbadgers
Un peu chère... mais c'est celle-ci que je voulais ! Elle est de 2011, comme neuve et n'est plus fabriquée par Deviser.
La gratte 700 € + les fdp 130 € + les taxes 210 € = 1040 €
Neuve au Japon, elle coutait 110 000 jpy (environ 960 €).

Mais nooonnn, je ne regrette rien !
C'est ma 2nd Bacchus après une Jazzmaster BJM-60 (que je regrette) et je trouve que le rapport qualité prix est très bon. J'aurai peut être une Momose un jour !
308NATO
exbadgers a écrit :
Ma Bacchus BSG-SP de 2011 fraichement arrivée du Japon !
Que j'aime ce pelham blue !


Magnifique en pelham blue
Et les P90...s'ils sont dans la même veine que ceux de ma Seventy Seven...ça doit l'faire graaaaave
Izzy Stradlin
Super classe, quelle gueule !
Bonne nouvelle si tu n'as pas été embêté avec la douane pour le CITES.
Le wrap est d'origine ?
exbadgers
Merci pour vos compliments. Je ne me lasse pas de la contempler...

Non Izzy, le chevalet est un Wilkinson et les mécaniques ne sont pas non plus d'origine (des autobloquantes de type Gotoh je dirais).
Izzy Stradlin
J'ai récupéré la Bacchus Classic Series de 2012 de Kinkafu.
Que dire à part tout ce qui a déjà été dit ici : sustain de fou, belle résonance, aucun défaut ni de frettage, ni d'ailleurs en lutherie. Finition ebony aged. Les micros mini-humbuckers sont des tueries, bien au-dessus de leurs homologues SD Antiquity (pourtant j'adore l'approche Antiquity de SD). Je les ai remplacés par des p90 SD Antiquity, mais je vais peut-être revenir aux originaux.
A mon grand étonnement (et pour mon plus gand bonheur), j’adore la prise en main du manche, un simple '59 pas trop couillu comme certains '58 décrits sur cette série et un vernis nitro très agréable (mais différent de ce qu'on peut retrouver sur mon Edwards Pure Material et mes deux Tokai des 1980's).
Désolé pour les photos pourries au portable je n'ai pas eu le temps d'en refaire des potables pur montrer le travail de fou que représente la finition relic réaliste.


[/img]
308NATO
Vraiment belle et une guitare équipée en mini HB manque dans mon rack...je l'aurais bien g@ser cette LP de chez Deviser si j'avais eu les fonds ...elle aurait bien plus à ses cousines Seventy Seven et Tokai
Belle pioche Izzy

EDIT: Izzy...rien à voir avec Hollywood Rose de feu GP.fr ?
Izzy Stradlin
308NATO a écrit :

EDIT: Izzy...rien à voir avec Hollywood Rose de feu GP.fr ?

Et bien non...
Izzy Stradlin
Pour lui rendre un peu plus justice, avec ses copines (Edwards Pure Material en P90 format HB, Tokai LS80 1980 brown Sunburst - SD APH2, Bacchus Classic Series 2012 P90 Antiquity, et à l'horizontal, Tokai LS80 1980 cherry sunburst - SD Pearly Gates).











John Wood
Elle n'aura pas gardé longtemps ses mini HB !
La couleurs des capots des P90 ne va pas trop avec le pickguard, mais sinon

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...