Bacchus guitars users

Forum Bacchus
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
600mostro
Julgus01 a écrit :
https://page.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/r225500010

Ca donne envie !
Je sais qu'il y avait une "custom" touche ébène, mais avec deux micros.

Par contre le logo sur la tête n'est pas du tout comme les autres, et pas de n° de série. Bizarre ? Série spéciale ? Custom Order ?


Oucht heureusement qu'elle n'est pas en vintage White 😉
J'aurais craqué direct
Invité
J'ai pas cherché plus que ça, donc n'hésitez pas à me dire si ça déjà été discuté ici, mais vous avez des retours sur les séries Tactics et G Studio? Notamment au niveau des micros?

J'ai eu quelques coups de cœur visuels j'avoue, et les prix me paraissent carrément corrects à première vue.
jeffblues
Voici ma Bacchus duke standard black satin. Elle est vraiment géniale !! son, sustain, toucher, finition !!



popalfort
Superbe, comme toujours chez Bacchus !
J'ai quasiment la même, je lui fait changer les micros pour des Tornade MS PAF 59 il y a quelques mois, elle a gagné en caractère et en harmoniques surtout sur gain pas trop élevé. Ça reste une LP qui sonne très droit et assez moderne même avec des micros typés "vintage". C'est globalement moins gras que chez Gibson, après c'est une affaire de goût !
600mostro
Félicitation les bacchus c'est vraiment de la bonne came.
jeffblues
Oui, elle est vraiment terrible, j'ai pu baisser l'action des cordes assez bas, aucune frisette. J'ai regardé la cavité électronique tout est nickel, potards CTS, condo paper oil, câblage parfait.
effectivement c'est à confirmer mais je pense qu'elle méritera un petit upgrade micros.
Izzy Stradlin
Rien à dire... A part qu'elle est superbe et que je regrette la mienne
jeffblues
je n'ai vu aucune indication au cul des micros, c'est la même chose sur les vôtres ?
Bonjour à tous

Je me sépare de ma T-Master, pas que ce soit une mauvaise guitare (loin de là !), mais parce que je suis définitivement plus humbuckers, bien tranchants, que micros simples. Je vais donc m'en faire refaire une autre, probablement une Duke, ou une LP Junior que Stéphane a annoncée sur sa page FB pour bientôt Mais avant ça, il faut des sous

Tous les détails dans l'annonce : https://www.2ememain.be/musiqu(...).html

Pour info, ce sont les photos de la mienne qu'on retrouve sur le site de Japanguitar : http://japanguitar-handmade.co(...)brown

Sur ce, bon dimanche à tous
Adam Bopel a écrit :
Superbe guitare !!!
C'te table ...

Bonne vente


Merci
600mostro
Bacchus BLS FM & Duke Master


Hello heureux et fier de mes 2 bacchus
100% fait main à se prix pfffff...j'vous jure m'enfin
popalfort
Chouette gratte !
J'en suis à 3 Bacchus + une Seventy seven qui est en commande. Je n'arrive pas à m'intéresser autant aux autres marques maintenant !!!
Marshallgreg
Je suis allé voir l'annonce de ta gratoune, elle est très sexy ! Bonne vente l'ami, c'est de la super gratte , ça devrait partir vite.

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...